Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 neph !cest joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Et c'est sur Chihuahua Angel qu'on peut se détendre, échanger dans le calme et la bonne humeur tous ensemble Et tout celà on le doit à notre admin adorée... Néphélie pour tout ma grande soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 avril 2008 à toi ma Sonson. Merci à Marie ! Ainsi qu'à tous les membres de Chihuahua Angel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pounky 0 Posté(e) le 28 avril 2008 et c'est sur ce petit coin de paradis que l'on puise chaque jour la force necessaire pour affronter la journée. et aujourd'hui, il en faut du courage, il pleut............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Et moi j'en envie de déconner ce matin... Bin oui, il est 7h52 et je suis au bureau... J'ai po le goût de travailler... Mais je vais bosser quand même... En attendant le prochain week-end! Bonne semaine à toutes mes p'tites fées d'amour! :tchicoeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 kikoumerci Nephelie pour cette si jolie penseecourrage les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Pour vous mes petites Elfes et Fées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites