Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 avril 2008 à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 avril 2008 à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Voici un peu de soleil pour vous les copines! Sur le Québec, po de soleil non plus! De la pluie pour les 3 prochains jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Alors, mes céries....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 pour le soleil je rajoute un p'tit café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 avril 2008 cristal rose a écrit:Voici un peu de soleil pour vous les copines!Sur le Québec, po de soleil non plus! De la pluie pour les 3 prochains jours.... Ici aussi ma Cristal, la météo annonce de la pluie pour les trois prochains jours et en plus, il fait de nouveau froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 avril 2008 à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Véro, c'est un de tes montages ? Il est super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 kikououi oui en generale je ne met que mes creations elles sont signee vero ou vanylle psp (le nom de mon site) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites