desdeuxlions 0 Posté(e) le 27 avril 2008 bonjour a tous et toutes j'inaugure cette rubrique.l'assemblee generale du c.c.c.e du 26/04/2008 au chateau du buisson a saint aquilin de pacy ou 135 personnes etait presentent, dans une ambiance chaleureuse ,eleveurs et particuliers on pu echange leurs idees,faire connaissance.a cette reunion,passage du T.A.N et confirmation.ce que j'ai fait pour 7 chichis qui on eu leurs T.A.N et 2 confirmations.je vais a evreux et a chartres,je pense que je ne serais pas seule ? qui seras la ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Sincères félicaitations pour tes 7 petits bouts, Betty ! Quelles sont les dates des expos d'Evreux et de Chartres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desdeuxlions 0 Posté(e) le 28 avril 2008 pour mes loulous.evreux 1er mai, chartres 1er juin.qui sera la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda01 0 Posté(e) le 28 août 2008 moi j'étais à Chartres avec Cachou et chippie Cachou a fait meilleur puppy TP Pour les prochaines expo : nous serons à Pontoise le 14 septembre 2008 et à Nantes le 26 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihuahua1974 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bonjour y a t'il des personnes qui vont aux expo de rouen et alencon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites