Invité Posté(e) le 28 avril 2008 super joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Oh là là, Véro... Tu vas me faire pleurer ! C'est magnifique ! Est-ce que tu serais d'accord pour que je le mette sur la page d'accueil du forum, s'il-te-plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 kikoumais bien sur c'est a toi maintenant lol je te l'offre pour ton merveilleux forum et votre gentillesse a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Véro, c'est super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 kikoude rien cela m'a fait plaisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 bravo ma soeurette !!!c est magnifique ce que tu fais!!! et comme je suis heureuse que tu nous offre ton oeuvre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 avril 2008 de tout coeur Véro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 kikoude rien Nephelie a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites