Invité Posté(e) le 28 avril 2008 kikou voici mon premier harnais rigolez pas hein moi mon top model y veux pas faire trop son role Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Mais il est très bien Véro Ton p'tit mannequin le porte à merveille. Je suis incapable de faire de si jolie chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 kikou Sonsonmerci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 memere faut que tu precises que ton petit diego doit faire à peine 700 grammes!!!!!!! alors bravo pour ce que tu lui a fait c est super beau et je te l ai dejà dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 kikouben vi mamie_zellie mais je l'ai dis que c'est un bebe dejas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Mais Véro, c'est magnifique ! Moi non plus je ne saurais pas en faire autant... Ta toute petite crevette préfère jouer plutot que de faire le modèle ? C'est normal ! C'est pour nous montrer que tes petits harnais sont hyper confortables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 kikouah ben vi vu comme ça Nephelie tu as surement raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Mamie_caline a écrit:kikouben vi mamie_zellie mais je l'ai dis que c'est un bebe dejas lol vi ben moi ce soir j ai pris un gros coup sur la cafetiere tu pourrais etre compatissante mamie caline!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 kikouvivi mamie zellie je compatis j'y suis passé alors je sais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites