Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 avril 2008 à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Une belle journée mes céries! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Au choix: Bonbons ou Café???J'vous aies apporté des bonbonsParce que les fleurs, c'est périssablesEt les bonbons, c'est tellement bons......(Jacques Brel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Comme je n'aime pas le café, je prendrais les bonbons ma Cristal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 cristal aller un p'tit café pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Un bon café chaud juste pour toi Mamie_Caline! Grosse bise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 kikouohhhhh merci Cristal pour cette douce attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 kikou kalimero a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 bon vu l heure moi je prend les bonbons de cristal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Servez-vous mes ptites fées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 kikou ben cristal si tu nous prend par les sentiments !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Hum un chocolat ma Cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimique 0 Posté(e) le 29 avril 2008 vous êtes une bande de sacrées gourmandesvous m'avez donné envie de manger des sucreries mais je vais tenir bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Douce et Belle Nuit à toutes les p'tites fées au grand coeurÀ toutes les Belles Àmes des p'tites Elfes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 avril 2008 à toi aussi ma Cristal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites