véro28 0 Posté(e) le 14 février 2011 j'ai surpris eden ce matin, "grimpe" sur le dossier du canape !!!! confortablement installe, tel un chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2011 0 Posté(e) le 14 février 2011 muncie fait exactement la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 14 février 2011 Capsule fait pareil aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 14 février 2011 ha oui ? moi je l'avais jamais vu faire ca ! j'ai ete surprise :savais pas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 14 février 2011 Virgule aussi fait souvent ça pour être en hauteur et être tranquille par rapport aux autres, et il saute de l'autre côté du canapé (il me fait peur d'ailleurs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 15 février 2011 Nous pareil !Un peu moins depuis qu'on a déménagé, mais avant, elles passaient leur temps sur le dossier du canapé, pour mieux voir par la fenêtre !!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 15 février 2011 Banjo fait pareil ..Il adore aller a cet endroit et moi j'ai peur qu'il tombe car j'ai un canapé contre le mur et l'autre pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 15 février 2011 il et bien mieux pour surveiller mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 15 février 2011 C'est vrai que je verrais plutôt un chat dans cette position !J'adore sa coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites