Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chicohuahua1

nouvelles photos de mon ptit Domingo!!

Messages recommandés

voici les dernières photos de Domingo!!!
je me languis vraiment de l'avoir ce ptit bouchon!!!





voilà!!!! je l'adore il est trop beau!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe ton p'tit bout 957 je comprends ton impatience bounce Bientôt ce sera câlins et tendresses à volonté 168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ca c'est sur!!! pour les calins il va être comblé!!! d'ailleurs mon fils se l'ai déjà accaparé, il a décidé qu'il dormirai avec lui dans son lit, il lui a acheté un foular à son nom comme Chico et un doudou pour se faufiler dedans la nuit!! 993
Hélène au secours!!!!!!!!!!!!! je me suis fait kidnappé mon bébé !!!!!!!!! 812519
529529

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
747629629 il est superbe ton bebe chantal vraiment adorable il grandit tout en beauté !! 629629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Néphélie a écrit:
Comme je comprends ton impatience, Chantal ! Il est de plus en plus beau ton petit Domingo ! 957957957
Si tu fils a déjà kidnappé ton petit bout, j'ai bien peur qu'il ne te faille déjà penser à un troisième petit tchi... 57796 :854:


ca y est ma neph!!! c'est déjà fait, la future femme de mon petit domingo est née le 14 avril!!! 592 hélène m'a dit : il faut une femelle de couleur solide!! donc elle est noire et feu!!!! trop mimi bien sur!! lol! je dis la future femme de Domingo car c'est la demi soeur de Chico!! le même papa, donc il va falloir que je pense au quatrième car Chico il va lui falloir une femme aussi le pauvre!!!!!!!!!! 529 et là ce sera à hélène d'entrer en piste à nouveau!!!
et ben quel programme!!! 993762529529

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rho il est vraiment superbe ce petit bout 916916

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...