chicohuahua1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 voici les dernières photos de Domingo!!! je me languis vraiment de l'avoir ce ptit bouchon!!! voilà!!!! je l'adore il est trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Adorable petite puce d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Il est superbe ton p'tit bout je comprends ton impatience Bientôt ce sera câlins et tendresses à volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ha ca c'est sur!!! pour les calins il va être comblé!!! d'ailleurs mon fils se l'ai déjà accaparé, il a décidé qu'il dormirai avec lui dans son lit, il lui a acheté un foular à son nom comme Chico et un doudou pour se faufiler dedans la nuit!! Hélène au secours!!!!!!!!!!!!! je me suis fait kidnappé mon bébé !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Comme je comprends ton impatience, Chantal ! Il est de plus en plus beau ton petit Domingo ! Si tu fils a déjà kidnappé ton petit bout, j'ai bien peur qu'il ne te faille déjà penser à un troisième petit tchi... :854: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 29 avril 2008 il est superbe ton bebe chantal vraiment adorable il grandit tout en beauté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Néphélie a écrit:Comme je comprends ton impatience, Chantal ! Il est de plus en plus beau ton petit Domingo ! Si tu fils a déjà kidnappé ton petit bout, j'ai bien peur qu'il ne te faille déjà penser à un troisième petit tchi... :854: ca y est ma neph!!! c'est déjà fait, la future femme de mon petit domingo est née le 14 avril!!! hélène m'a dit : il faut une femelle de couleur solide!! donc elle est noire et feu!!!! trop mimi bien sur!! je dis la future femme de Domingo car c'est la demi soeur de Chico!! le même papa, donc il va falloir que je pense au quatrième car Chico il va lui falloir une femme aussi le pauvre!!!!!!!!!! et là ce sera à hélène d'entrer en piste à nouveau!!! et ben quel programme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Il est vraiment trés beau ton petit Domingo et déjà l'allure d'un grand manequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 rho il est vraiment superbe ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites