happy11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ca y est voici happy.comment le trouvez vous?il est craquant non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Oui, il est mignon ton petit Happy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 c'est vrai je le trouve superbe.un peu de modestie:957: ne fait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Il est en effet adorable ton ptit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 avril 2008 p'tit coeur, il est craquant :536: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Super mignon ce petit Happy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Happy est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 il est tout mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Il est superbe ton ptit bout happy !! plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 merci à toutes .bientot dès que quelqu'un aura la gentillesse de m'expliquer comment mettre des photos sur le site (je suis une grosse buse comme on dit chez nous) j'enverrai toute notre tribu. si vous pouvez m'aider ? je vous attends merci:mercipapillon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Happy, tu n'es pas du tout "une grosse buse" ! Il y a un post explicatif sur le forum pour insérer les photos. En voici le lien : /informations-techniques-du-forum-f37/comment-inserer-une-image-ou-une-photo-t313.htm Et si tu n'y arrives pas, tu peux m'envoyer tes photos par mail et je les posterais pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 merci néphélie je vais essayer ce week-end dès que se sera possible car j'ai de la famille qui arrive demain .j'aurai des photos des petits chiens de prairie qui commence maintenant à ouvrir les yeux.ils sont trop mignons.il y aura aussi nos autres compagnons. a bientot et bon week-end à tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 mai 2008 j'ai hâte de découvrir ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 mai 2008 à toi ainsi qu'à ta petite famille, Happy ! Moi aussi, il me tarde de pouvoir admirer tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites