licorne11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 NANA EN ROBE DE MATERNITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 3 BEBES PAR CESARIENNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Félicitations à la maman, pardon aux heureux parents et très bonne continuation pour ces beaux petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 avril 2008 de nous faire partager ce bonheur, Licorne ! Mes plus sincères félicitations pour cette adorable portée ! Annabella est magnifique et ses bébés le sont tout autant. J'espère que tout ce petit monde se porte bien. Combien y-a-t-il de petites filles et de petits garçons, Licorne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 2 Garçons et 1 Fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 avril 2008 C'est formidable ! Il y en aura ainsi pour tous les gouts ! Encore toutes mes félicitations et un immense merci de nous faire partager ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 sincères félicitations!!!!!!!!!!! ils sont trop mimis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Félicitations à la maman! Gros bisous à ces petits z'amours ma Lili d'Argent! Ils ont l'air superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 licorne pour ces formidable photos! gros bisous aux bébés et à la maman bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Bravo !! a nana felicitations !!! pour tous ces beaux bebes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Ta puce est superbe ma Momo et à tes trois p'tits coeurs :tchicoeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 6 mai 2008 j'aimerai avoir des nouvelles de la belle nana et de ses beaux bebes !!! et des photos aussi madame momo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 je vais faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ah! chouette ! je suis impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichou 0 Posté(e) le 6 mai 2008 felicitation ils son tou mimi / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 7 mai 2008 que c'est mignon!!!!gros calins à cette belle petite famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Nana et fière de ses bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 ils ont super changés!!!! et ils mangent bien a la cantine la maman a l'air aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Qu'est-ce qu'ils sont beaux ces ptits bouts ! Décidément, il n'y a que des petites merveilles sur ce forum et il est bien difficile de résister... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Elle peut être fière ta puce. Ils sont superbes ses bébés :717: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Aah!! alala !!alalalalalalala !!!! elle peut etre fiere de ses bebes ..dis lui que je lui fait une calinette d'amour ...et que je les trouve trognon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Merci pour Annabella et ses bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Elle est chouette ta bannière ma Momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Sans vouloir paraitre trop indiscrète... Qui est la fifille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 la fifille maman Annabella du p'tit Bocage ou fifille bébé c laplus à gauche Merci Sonson por la Bannière c ninine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 kikouje n'avais pas vu c'est trop mimi Annabelle avec sa robe de grossece j'ai adoré et ses trois poupon trop beau merci pour ses belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 comme ils changent vite!! ils sont trop beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 licorne a écrit: la fifille maman Annabella du p'tit Bocageou fifille bébé c laplus à gaucheMerci Sonson por la Bannière c ninine Donc la fifille c'est la grosse mèmère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 oui la plus grosse c la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Elle sera d'un bon poids ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 oui je pense et espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoubravo 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ils sont magnifiques ces bebes! cest un regal de les regarder!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 licorne a écrit:oui je pense et espère Tu penses garder la fifille?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 La fille réservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Ils poussent tout en beauté ces bébés ! Ils sont vraiment superbes Licorne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 hé ben ca pousse vite ces ptits bouchons!!!! ils sont adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 kikou ils sont vraiment tres beaux merci infiniment pour cette jolie photo bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Ils sont tout ronds... Elle est belle la maman Lili! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
upie 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ,Ils sont adorables ces petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Câlins à ta tribu ma Momo, ils sont craquants tes p'tits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Merci pour elle et eux , elle est fière la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Elle peut être fière Annabella est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 25 mai 2008 tout le monde est tres beau !!! en tout cas cela pousse bien vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 ils font quel poids mainteznant ses petits pépères? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Je pèse demain matin, et je mettrai les poids tout frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Oui tu peses et tu mets des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 a vi des photos de ces zamours!!! j adore:957: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Poids ds bébés femelle 600 mâle bicolore 590 et fauve 460grs 5 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ils sonts magifiques des gros bisous a la maman et ses bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites