Ulminie1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Bonjour a tous et a toi jaja Mon pseudo est Ulminie mais je suis mieux connue avec mon prenom qui est Monique du Joyau de Tsangpo et oui jaja je suis là Je suis une grande passionnée des chihuahuas ,j'habite maintenant dans le Hainaut depuis peu et j'éleves toujours avec amour et passion des chihuahuas . Bonne soirée a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Ulminie ...soit la bienvenue parmi nous a bientot d'echanger et de te lire ...:tchicoeur: :tchicoeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 avril 2008 et Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Bienvenue chez les Elfes et les Fées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 !!! Le papa de mon Chico s'appèle Fanjo du joyau de tsangpo!! et il fait des bébés extraordinaires!!!!! Chico est la copie conforme de son papa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 avril 2008 sur Chihuahua Angel, Monique ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Tu es ici chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichou 0 Posté(e) le 30 avril 2008 tu verra ce forum es genial . bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 monique et au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 On ce connais déja contente de t'avoir parmie nous sur le forum .je t'envoie des gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Monique! Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat04 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Nous n'étions pas tres éloignées je suis a Floreffe , j'ai cherché a vous trouver a la St Hubert mais a l'encienne localité pas de chance puis j'ai vu une autre adresse mais n'ai pas osé m'aventurer a téléphoner . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Je vous remercie de votre bon acceuil qui me fait grand plaisir et me touche beaucoup surtout pour le moment ! j'en ai bien besoin !je vous et vous dis encore merci Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Affectueuses pensées! :536: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Bienvenue a toi Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 bienvenue a toi monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 5 mai 2008 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 merci a vous toutes Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Ulminie a écrit:merci a vous toutes Monique Pas de quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Ma petite Duende que j'aurai en juillet est la fille de Fanjo du joyau de tsangpo et Fanette du joyau de tsangpo elle est trop mimi je l'adore déjà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Montre nous vite des photos de Duende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 j'ai mis des photos d'aujourd'hui de Duende elle est trop mimi!! je l'adore et me languis de lui faire plein de gatés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel04 0 Posté(e) le 15 juin 2008 hello ma cherinette c est chichis !! et le 18 ont seras deux a feter notre anni !! deux ptit gemeaux du 18 !! j espere que tu va bien et je suis contente de te retrouver aussi ici !! bizzzz et embrasse marie de ma part si tu la vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites