nel 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Isor est un ange ...Celeste est a ses cotes ... elles cheminent ensemble...Je sais leur route dans la lumiere et sans souffrances ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 ho non !!! mais c est pas possible pas la petite isor!!!! que lui est il arrivée à ma petite chouchoute?nel je suis de tout coeur avec toi et cette nouvelle m attriste enormement!!si tu as besoin de parler on est la ma belle alors n hesite pas! repose en paix ma petite Isor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 kikouc'est vraiment tres triste ma douce nelje ne sais que te dire mais j'ai fait cela pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Oh non, Nel, je suis vraiment désolée. Mais que s'est-il passé?Repose en paix Isor petit ange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Oh mon dieux ! Pauvre puce Nél, je partage ton chagrin et je t'envoie tout mon soutien ainsi qu'à Hélène. Je suis de tout coeur avec toi et j'ai de tendres pensées pour ton p'tit ange. Comme Zélie l'a dit, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 1 mai 2008 plein de tendres pensées pour la etite Isor! bon courage à toi et à Hélène! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Oh non Nel... Pas ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 hooo nooonn!!!! ma pauvre nel, ma pauvre hélène!! ho la la!! je ne peux retenir mes larmes!!!!!!! tout celà est bien triste, pauvre petite Isor, je croyais qu'elle allait mieux!!! je suis attérée!! bon courage Nel, et toi Hélène la loi des séries doit te faire si mal!!! je suis de tout coeur avec vous deux et vous souhaite plein plein de courage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Je vous envoie tout mon soutien, Nel et Hélène. Isor est à présent un petit ange et elle a rejoint tous les petits bouts que nous avons perdus... Je vous embrasse affectueusement toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 c'est très beau neph.... Isor petit ange tu es allée retrouver Céleste et les autres, on ne t'oublira pas.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 quelle tristesse ! je suis de tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 triste,triste,triste bon courage à toi et nel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichou 0 Posté(e) le 1 mai 2008 vraiment je suis de tou coeur avec vous . ca me rend triste . courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico chihuahua 0 Posté(e) le 1 mai 2008 je suis tellement triste! Pauvre Nel! je suis si désolé, j'aurais tant voulu que vous soyez réunie toute les deux! Je planterai un arbre qui fleurira à chaque printemps dans ma cour, pour toujours garder un souvenir de cette petite Isor que j'aimais tant. Encore une fois Nat je suis sincèrement désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 helene comme je comprend aussi ta peine!! votre petite Isor à toi et nel etait superbe!! je suis de tout coeur avec votre peine et je vous soutiens de loint!! à vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Nél Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Je suis de tout coeur avec vous, Nel et Hélène.J'ai bien peu de mot à vous offrir pour adoucir votre peine.Les mots apportent un peu de réconfort mais nous sommes tous si impuissants face à une perte.J'ai le coeur gros ce soir.J'ai une bonne pensée pour ce petit être vivant qui n'a pas eu de chance.Une vie bien courte, une petite étincelle vite éteinte.J'ai une bonne pensée pour vous 2, qui n'avez pas eu le bonheur de la connaître et la choyer. Aurevoir petite Isor :536: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Je suis ko !! autant qu'helene qui a donné tant d'energie pour que nos micro puces restent parmi nous ...la vie en a decidé autrement ...comme j'aimai a le dire "c'est la petite histoire d'un grand amour" Isor restera en mon coeur ... Un grand merci a helene et miguel pour leur gentillesse et leur ecoute et a vous pour votre presence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites