chicohuahua1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 là ca commencait à le gonfler la scéance photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 il est magnifique ton chico!!!! et fier comme dartagnant un gros à ton zamour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette04 0 Posté(e) le 1 mai 2008 CHICO est vraiment magnifique, mais je trouve qu'il ressemble vraiment beaucoup à mon CHARLY.https://servimg.com/image_preview.php?i=43&u=11763611 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 oui moi aussi quand j'avais vu cette photo je trouvais qu'ils se ressemblaient ces petits!! c'est impressionant!! peut être ont ils des origines communes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale13 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Il est magnifique ton Chico mais c'est César qu'il aurait dut s'appeler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 tout à fait!!! César!!! c'est tout à fait lui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Il est beau comme un prince. Il se tient fièrement, il va faire craquer toutes les puces du forum :717: :tchicoeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ben il va avoir du boulot car elles sont vraiment magnifiques les demoiselles du forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Il est vraiment majestueux ton petit Chico, Chantal ! Un vrai petit prince ! :717: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Trés fier ton Chico de poser devant l'objectif pour Chihuahua angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette04 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Mon petit CHARLY vient d'un élevage en GIRONDE et le petit CHICO lui il vient de qu'elle région, car c'est vrai qui vous auriez du lui donner comme prénom CESAR il est fière et a une très belle tête et surtout il se prête bien aux scéance photos, moi mon CHARY bouge sans arrêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Chico vient d'Ardèche!! et pour les photos il faut ruser car il en a marre!! dès qu'il voit l'appareil il se tourne, c'est pour ca qu'il est souvent de profil et très rarement de face!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 ce qu il est fier!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Il est tres drole ..c'est sur fiere et beau ..si sa soeur est aussi belle ?? chantal va nous faire des bebes tous beaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites