tichou 0 Posté(e) le 1 mai 2008 merci a toi aussi bon vendredi et tous ceux du forum bon vendredi et pour ceux qui vont travailler comme moi meme si j ai pas envi du tou je vous souhaite bon courage car apres un jour férié c pas facile de retouner au travail gros bisous a tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 mai 2008 à tous et bon courage Tichou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Coucou et Bonne Journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 mai 2008 à tous. Et beaucoup de courage pour Nel et Hélène... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 courrage a celles qui travaillegros calinou a Nel et Helene je vous envoie de douce pensee positive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 mai 2008 à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites