cat04 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Ben voilà pour ceux qui les conaissent déja Gun et Gracia sont toujours là ils ont 7 mois c'est frère et soeur . Gun pèse 2k400 est déja interressé par les filles , Gracia ou pepette est trop petite pour moi la garder et reproduire avec elle fait 1k500 .La maman est Belge pédigree reconnu , le papa est mexicain pédigree reconnu et les 2 petits ont le pédigree St Hubert reconnu FCI donc confirmable et reconnu LOF . Elle est vive , câline si elle veut , elle a ses gens .Lui est plus timide se fait poussé par les autres du coup a peu d'occasion de venir faire un câlin il s'écrase un soumi quoi ..mais tres gentil . Comme il n'y a pas de secret je propose le petit a 950 euros , la petite a 1200 ou un échange soit pour l'un ou l'autre . Le pb c'est que le petit ne m'est pas utile a la reproduction je n'ai que sa maman et une autre femelle donc je suis coincée .Voici la petite le frère est presque pareil . HA oui je suis ouverte a toutes discussion ou propositions merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Cat, j'espère de tout coeur que Gun et Gracia trouveront rapidement une famille aimante et qui leur apportera tout le bonheur qu'ils méritent.Est-ce que c'est Gun ou Gracia sur la photo ? Il ou elle est superbe ! :717: :tchicoeur: J'ai l'impression de voir ma petite Chouquette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 kikou cat Gracia est tres belle et j'espere qu'ils trouveron vite une famille pour les acceuillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 tout mimi!! j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Oh p'tite puce Une p'tite beauté qui comblera de bonheur sa future famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat04 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Oui Néphélie c'est Gracia , et oui elle essemble trop a ta puce . Ben j'espère qu'ils trouveront un jour une famille , et tant qu'ils ne sont pas parti je ne fais plus de bb . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 ho cat quel dommage que je ne puisse pour le moment prendre une petite soeur à chipie!!! en tout cas pas avant au moins 1 an alors d ici là pffffffff !!!! ta puce est trop belle!!! mais là malheureusement je ne peux pas!!!! mais je suis sur qu elle va vite trouver une bonne famille!!! elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 oh je croyais que tes puces étaient parties dans des familles ma petite cat...je crois que beaucoup ont du penser comme moi et c'est pour cela qu'il n'y a pas eu de suites...elle est SUPERBE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* MOoi * 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Merveilleuses boulettes! D'ailleurs, le plus beau pour moi est Goliath, le frerot des loulous! Et ils se ressemblent! Je souhaite que tes bebes trouvent vite une familles aimante... Ah si je pouvais je prendrais son frere ou sa soeur mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Elle est très belle , donc si j'ai bien compris elle a les papiers ,mais sera trop petite a l'age adulte pour la reproduction? quel est le poids minimum pour faire faire une portée chez la femelle? Moi qui cherche un eptite femelle ,bon je l'a voulais pour faire mon mannequin et si possible des expos ,mais pas necessairement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichou 0 Posté(e) le 5 mai 2008 vraiment tro chou j aimerai bien a l occasion avoir un ptit bout comme ca mai la malheureusement financierement c pas possible car je me marie au mois d aout et franchement un mariage ca coute . je suis desolee et j espere vraiment que cette jolie bouille va trouver vite une famille aimante. en tou s il te plai fai lui un gros calin de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat04 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Oui elle a tout sauf le poids voulu a mon gout pour faire des petits . Perso c'est ma premiere portée je n'y connais pas encore grand chose mais j'estime qu'avec moins de 2 kg faut pas élever mais c'est perso ?! Qu'en pensez vous les éleveuses plus pro et plus anciennes dans la race ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 mai 2008 C'est vrai que 1,5 kg, c'est trop petit pour faire reproduire une petite puce, Cat. En tout cas, c'est mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 moi je suis pas eleveuse mais 1 k500 j ai lu partout que fallait pas leur faire faire des bébés!! mais pour la compagnie une tite puce comme ça c est le reve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 j'ai lu aussi que certains faisaient passer une radio du bassin chez le véto à leur toutoune pour en savoir plus...ah elle est si belle la pitite gracia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Laisse parler ton coeur mon Elie ! Je suis sure que tu ne le regretteras pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a2cmieu 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Domage que je n ai pas les sous, j aurais pris le titou il est trop chou^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat04 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ben les 2 petits sont toujours là , je vais remettre des nouvelles annonces avec des nouvelles photos donc voici pour vous les photo de la petite femelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Elle est vraiment craquante la jolie Gracia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ils sont vraiment trés beaux, malheureusement je recherche du poil long fille.Sinon j'avoue que je me serai laissée tenter...J'espère quils trouveront une super famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 alors là cat tu m'assieds!! je comprends pas car gun et gracia sont superbes !! et c'est sincère!! en plus gracia correspond aux poids que beaucoup recherchent ! c'est une toute petite puce...enfin tu me diras, j'ai comme l'impression que les gens calent en ce moment...tout devient très chers : je parle là des produits de consommations courrantes...sans parler de ceux qui ont trop de crédits sur le dos...et ça se sent partout là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Je rejoins Elie. Je n'arrive pas à comprendre comment il se fait que personne n'ait encore craqué pour Gracia. Elle a pourtant tout pour plaire. Elle est magnifique, bien typée, et petite de surcroit ! Mais c'est vrai que compte tenu du cout de la vie à l'heure actuelle, cela devient de plus en plus difficile pour tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 vi...je crois qu'ils voulaient relancer l'économie....et ils ont fait l'opposé ...en faisant dépenser aux gens le peu de leur économie...et en multipliant les accès aux crédits...enfin , du coup, on réfléchit à deux fois avant d'acheter. multiplie les annonces un peu partout cat ! ne te décourage pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a2cmieu 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ils sont adorables!!! Mais c est vrai que le prix d un tit loulou comme ca peut decourager les gens, Moi je sais que j aimerais bien en avoir un, mais je n ai pas les moyens.... Ma soeur elle s est endetté sur 6 mois pur le sien...qu elle a payé plus de 1900euros.... (Moi je suis au rmi , j ai des missions de temps en temps mais cela sert a regler les facturs en general... Pour cobalt mon beauceron, je versé 100euros par mois pendant huit mois a l eleveuse...le denier cheque a ete encaissé le mois dernier. Avec mes trois gros qui mangent pour 300euros de croquettes par mois ,et le reste... reste pasgrand chose a la fin du mois....) Mais franchement, ils sont craquants!!!donc tu devrais trouver quelqu un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 dis bien qu elle ne consomme pas d essence! bon treve de betises!! cat ta puce est superbe et je suis certaine qu elle va vite trouver une gentille famille:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 27 mai 2008 C'est vrai qu'elle est vraiment belle cette pitchoune ! Aïe aïe aïe moi qui cherche une mini poil court .....mais pas de cette couleur .....j'en ai déjà deux ! Sûr qu'actuellement le manque d'argent et la peur des jours encore plus mauvais rend les gens frileux, ça se ressent partout, les affaires ne sont pas florissantes nulle part ..... Souhaitons lui la famille aimante qu'elle mérite, car en plus, elle a l'air si douce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* MOoi * 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Coucou Cat! Tjs aussi beaux tes bebes! Je ne cesse d'en parler a droite a gauche... ne t'en fais pas ils vont trouver famille! J'ai peut-etre qq d'interresse par Gun, peux-tu nous mettre qq photos de lui aussi, stp. Merci! Bizoux! PS: je posterais des photos de Goliath dans peu de tps! Il est tjs aussi beau, doux et calin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat04 0 Posté(e) le 6 juin 2008 J'ai peut être quelqu'un pour la Poupette dimanche :) elle est a 1k730 .Toujours rien pour Gun malgré les annonces mais c'est un mec quel infirmité ! Voilà c'est Gun Merci Sarah Oui des photos de Goliath ce serait bien aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Oh il est superbe ton p'tit Gun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* MOoi * 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Ohhh mais qu'il est beau aussi le pt Gun!Goliath a maintenant 1kg800!!! Plus ou moins! Le poids ideal selon moi pour mon Chi reve!Promis des que je sais je mets des tofs! Au fait, n'oublies pas de nous donner des nouvelles pr la possible famille pr Gracia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 7 juin 2008 il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 rho gun est superbe tout comme sa soeur! et comme tous les autres je ne comprend pas qu il sois encore invendu:scratch: à toi cat et à tes zamours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 zélie , entre les moyens financiers qui baissent...le fait que gracia ne fait pas 2kgs pour la repro...mais qu'aussi , ils ne font pas moins d'1kg 200....et oui , les gens sont quand même fous! désolée de dire ça !! mais bon quand on pense à tous les problèmes de santé ....c'est grrrrrrrrr et que pas mal cherchent (et exigent) des tous petits poids....gun et gracia sont splendides !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 ohhh on a envie de la serrer dans ses bras cette pupuce !! j ' adore , si je pouvais ............ car moi c n est que la compagnie !gros calins à ces petits lutins !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat04 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Ben etant décue des gens et vu que Gracia (Poupette) est si câline j'ai décidé de la garder . Par contre je vais mettre des annonces pour échanger Gun car avec sa soeur et sa maman a la maison je risque des soucis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Je suis heureuse que tu gardes Gracia, Cat. Elle est si jolie et elle semble si douce. Elle sera heureuse avec toi. Quant à Gun, je lui souhaite de trouver une famille dans lequel il sera comblé lui aussi. Ne desespère pas ma Cat. Et surtout ne doute pas ! Tes bébés sont superbes. Et tu sais que je le pense vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat04 0 Posté(e) le 16 juin 2008 J'ai changé mes annonces sur les sites j'ai proposé Gun a 800 euro ou un échange . Il doit bien y avoir quelqu'un qui a encore un mâle invendu et qui comme moi doit canger de sang . Si ça interresse quelqu'un ici c'est ok . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* MOoi * 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Ahhh que je ss heureuse que tu gardes la puce! Jspr que Gun trouvera egalement une famille aimante! Gros bizoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites