cat04 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Bonjour , je re re commance ma présentation .Catherine 45 ans , 3 enfants encore a la maison et un mari , nous ommes en Belgique a coté de Namur . Nous adorons les animaux a poils et a plumes a 4 et 2 pattes .. Notre élevage a vu le jour il y a 10 ans avec des cavaliers king charles et en chien de compagnie 4 whippets et 2 bichons aux enfants . Il y a bientôt 5 ans j'ai fait la conaissance des épagneul japonais et ce fut le grand coup de foudre c'est la 2 eme race que nous élevons . Il y a 2 ans mes filles dont ne majeure ont craqué sur le chihuahua et bien entendu j'ai cherché et trouvé leurs bonheurs . Nous n'avons que 3 chihuahuas poils court 2 femelles et 1 mâle et 1 poil long . Des photos dans présentation des chiens . Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 mai 2008 sur Chihuahua Angel, Cat. Je suis heureuse de te savoir parmi nous. Tu sais que tu es ici chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Bienvenue! :tchicoeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ! c'est cool un éleveur de plus ca nous fait de belles photos en perspective!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 sur ce merveilleux forum cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 bonjour, j'ai vu que que tu avais des whppets origines beauté ou course ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichou 0 Posté(e) le 2 mai 2008 tu verra ce forum es genial . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat04 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Merci de l'accueil , j'etais déja sur l'ancien forum et c'est vrai qu'il etait sympa . Oui j'ai eu des whippets origines beauté du Quincant , Chawia , Sandline , de la grenouillère , Panisel , l'écrin d'armor . Je n'ai malheureusement pas fait d'expo , ni de bébés avec mes 4 filles ..actuelement 1 seule est encore vivante elle a 10 ans . Ma plus vieille est morte en 2007 elle avait 15 ans en plus c'etait des couleurs qu'on trouve encore tres peu Quincy bleu/blanche , Vale etait tourterelle , Virna isabelle et blanche bringée bleu masque bleu et Maya maron bringée noir masque noir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 avec du retard je te souhaite la bienvenue cat:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 mai 2008 à toi et toute ta tribu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Moi ma plus vieille whippet est morte à plus de 18 ans, les miens sont origines de courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 mai 2008 J'adore les whippets. Ils sont majestueux et il parait qu'ils sont d'une gentillesse extraordinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Bienvenue à toi cat ...a bientot de te lire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* MOoi * 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bienvenue sur le fofo! Je suis si heureuse de te voir ici parmis nous! J'ai bien cru ne plus pouvoir te contacter... Bizouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bienvenue a toi Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Bienvenue a toi Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites