cat04 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Voici les membre de la mini meute FannyFionaTazzEt Shiva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Cat, je déplace ton post à la rubrique "Présentation des chihuahuas des éleveurs". Ta mini meute est magnifique ! Tu as vraiment de très beaux chihuahuas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 très belle la mini meute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 kikouvraiment de tres beaux chien de partager je craque pour shiva il est top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Bisous à tous tes petits z'amours Cat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Que des merveilles Ils sont tous superbes, j'adore Tazz ! :tchicoeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat04 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Merci vous êtes gentilles A mamie Shiva n'est pas bien typée et elle haute sur patte mais c'est la plus câline de toutes . Par contre Tazz est tres beau , surtout tres spécial avec sa couleur et ses yeux bleu . La plus belle la mieux faite c'est la noir/feu d'ailleur on la sort a l'expo de Wieze le 18 mai ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 ben moi cat c est fanny mon coup de coeur j adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 kikoumerci pour les precision cat mais elle reste quand meme ma preferee se yeux son regard je sais pas j'ai craqué lolmerci encor pour ses belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* MOoi * 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Et tes petits? Tu les as encore? Explique moi. Par Mp si tu veux! Sinon, moi je craque pr Fanny forcement c'est la maman de mon Bebe! Bizouilles a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ils sont tres beaux tazz me plait bcp il y en a pour tous les gouts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 ils sont magnifiques petite preference aussi pour la belle fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Je reve d'une grande maison car la mini meute est superbe j'ai juste un balcon ,,,,à Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Tous aussi mimi les uns que les autres!! Aparement tu as plus un petit faible pour les poil court! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 oui,mais alors une grosse passion pour les chichis et bravo pour les tiens ils ont un type exceptionnel ca c'est du chihuahua! et je ne m'y connais pas! Bonne soirée, amicalement Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites