chicohuahua1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Voici la petite Duende!! elle est noire et feu, elle est née le 12 avril, c'est la demi soeur de Chico, ils sont le même père!! elle est trop mimi!! je vous mettrai donc les photos au fur et à mesure que je les recois comme ca nous partagerons sa croissance en attendant le mois de juillet qu'elle nous rejoigne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Elle est absolument craquante ta p'tite puce ! Une p'tite merveille de plus dans ta tribu p'tit Duende ! Chantal de nous faire profiter de son évolution, on va t'aider à patienter jusqu'en juillet Chico va être aux anges d'avoir sa p'tite soeur avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Félicitations pour la naissance de cette toute petite puce et bienvenue à elle sur Chihuahua Angel, Chantal ! Ta petite Duende est magnifique et ça va etre un vrai bonheur de pouvoir la voir grandir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 rho chantal j en bave mouaaaaaaaa!!!! de nous faire profiter de ton zamour!! encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:629: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 3 mai 2008 :629:Elle est superbe chantal...mets nous des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 vi encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 ++ de photo!! Elle est trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Toujours pas de photos de ta beaute ..je suis impatiente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ca y est j'ai de nouvelles photos !! je vous mets ca demain car là je rentre du boulot et je suis vanée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 9 mai 2008 cool!! merci chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Je suis impatiente de découvrir les nouvelles photos de ta puce, Chantal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Je suis deja aller voir!! Elle est toujours aussi charmante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Merci pour elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 C'est normal !! Elle le mérite totalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites