Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico chihuahua 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ho! on dirait mon Miguel au réveil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Hélène ! C'est peut etre une nouvelle mode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Oh Hélène, il nous faut absolument une photo de Miguel au réveil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Il est trop humain!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichou 0 Posté(e) le 5 mai 2008 je suis coiffeuse et je veu bien lui couper les cheveux enfin au deux car s il il le fau je coupe les cheveux a miguel aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 mai 2008 A bon entendeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites