Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 mai 2008 http://www.trendypuppy.com/ Quelques exemples de ce que cette boutique propose : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 3 mai 2008 houah! chouette mais tout en anglais pas cool ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 kikousuperbe !!! que de belles choses mais c'est quand meme hors de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille57 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Très très jolie le lien que tu nous as mis Néphélie, il ont vraiment d'adorables chose, merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 effectivement il faudrait une traduction sinn c'est très joli^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa2b 0 Posté(e) le 10 juin 2008 j adore!!! de tres belles choses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoubravo 0 Posté(e) le 30 juin 2008 tres interressant comme site!par contre le sac rose n'est plus presenté! c'est dommage il me plaisait bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 super mais c'est anglais je cherche un site du meme genre mais en francais je cherche un sac de ce style si quelqu'un peut m'aider car ma fille arrive dans 21 jours svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky04 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 j adore leur collier et leur petites lettres enstrass mais j y comprend rien si quelqun connait la meme choz en francais ca m interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 OUI! en français! en français! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites