Invité Posté(e) le 3 mai 2008 et au poind de riz!!!pour jeune demoiselle de 2 kilos à 2kg 200 ! dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Oh non, ma tite Capucine ne fait que 1,6 kg ma Zelie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 rho ma douce si la robe te plait dis le moi je ferais ce qu il faut pour ta capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 mai 2008 :717: :717: :717: Ta nouvelle création est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 sonson contente que cela te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 kikou ma soeuretteta robe est de toute beautee comme tout ce que tu fait d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 mai 2008 zelie a écrit:rho ma douce si la robe te plait dis le moi je ferais ce qu il faut pour ta capucine Oh oui ma Zelie, la meme tite robe version Capucine ? :854: :tchicoeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 rho ma douce nephelie pour toi c est comme si c etait dejà fais! je mi mets des ce soir!! pour la belle capucine zelie va tout faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 hoooooooooo!! comme elle est mimi cette petite robe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ma Zelie ! Mais prends ton temps. Ce n'est pas à la minute. Ma tite Capucine n'est pas toute nue ! Je te MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bravo zelie ...comment fais- tu pour les modeles tu inventes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 nel a écrit: Bravo zelie ...comment fais- tu pour les modeles tu inventes ?? tout à fais Nel! ce qui veux dire qu il n y aura qu un seul modele !! et je m y engage personnellement!!! donc vos amours ne croiserons jamais un autre amis toutou avec le meme pull ou la meme robe!!! j ai plein d idées en tete!!! je vous mettrez ça en photo au fur et à mesure de mes creations !!! petit be mol j ai vu que l on reprenais mes modeles sans autirisation et je trouve cela pas honnete! mais bon du zélie restera du zélie!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 kikoutu as bien raison ma soeurette !!!mais il est tres difficile de garder une exculsivité sur le net c'est bien connu il y auras toujours des copieurs lolune fois j'avais un forum sur mon artiste preferer et j'avais fait une jolie banniere et au fil de mes promenade je l'ai retrouvéé en plus falcifiee là j'ai eue les boules et je lui ai dis au mec il l'a vite enlever mais ne c'est meme pas excuser ..........au lieu de demandé les gens ne se gene pas c'est sur la toile alors c'est a tout le monde ils se dise.............tu sais ma soeurette tu devrais signer tes pull comme ça on ne pourrais pas te piquer tes modeles bisous doux:629: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 zelie a écrit:nel a écrit: Bravo zelie ...comment fais- tu pour les modeles tu inventes ?? tout à fais Nel! ce qui veux dire qu il n y aura qu un seul modele !!et je m y engage personnellement!!!donc vos amours ne croiserons jamais un autre amis toutou avec le meme pull ou la meme robe!!! j ai plein d idées en tete!!!je vous mettrez ça en photo au fur et à mesure de mes creations !!!petit be mol j ai vu que l on reprenais mes modeles sans autirisation et je trouve cela pas honnete!mais bon du zélie restera du zélie!!!!!!!!!! et oui zelie c'est la magie du net...ta robe est magnifique mais t'inquiete pas le crochet tout le monde ne sais pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 ho tu sais sand moi je bricole un petit peu au crochet!!! et puis c est un loisir pour moi le tricot c est pas encore du picasso ou du mozart !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites