made in corsica 0 Posté(e) le 3 mai 2008 je veux bien la même sorcière...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Moi aussi ! Vous etes adorables toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 rho !! la petite chipie et une bien belle sorciere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Très jolie photo Elle n'est pas effrayante la sorcière :717: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Jolie sorciere !! elle fait meme pas peur !!! elle est trognon avec ses tetes de morts tres faschion !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 vous êtes mimi toutes les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 4 mai 2008 belle petite sorcière! Elle est jolie cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichou 0 Posté(e) le 4 mai 2008 vous etes toutes les deux super mimi bisous a toutes les deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 superbe photo ,le deguisement de sorciere trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 j'aimerai bien avoir une sorcière aussi mignogne qui sonne a ma porte un haloween!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 kikou trop cool enchantee mesdames bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites