cristal rose 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Coucou Je fais une petite escapade de quelques jours avec une de mes soeurs. Je traîne mon portable mais je ne serais pas branchée très souvent ni très longtemps. Une petite pause santé! Bisous à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Je t'embrasse affectueusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bonnes vacances!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bonne escapade Cristal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 kikoubonne vacance Cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 profite bien de ces quelques jours et reviens nous vite ma cristal gros de la part de chipie et de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Profite bien de ces quelques jours de repos ma Cricri et reviens nous en pleine forme. Je t'envoie plein de gros bisous en attendant ton retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Profite bien de ton temps pour toi !! a bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichou 0 Posté(e) le 4 mai 2008 vi cristal profite bien de c quelques jour repose toi bien gros bisous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Merci pour ces bonnes pensées mes céries. Je reviens à la maison bientôt. Grosses bises en attendant et ne soyez pas trop sages quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 cristal rose a écrit:Merci pour ces bonnes pensées mes céries. Je reviens à la maison bientôt. Grosses bises en attendant et ne soyez pas trop sages quand même! promis je serai pas sage du tout:177: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ma tite Zelie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites