vovonne1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ma Firza du joyau Tsangpo18 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Elle est superbe la petite Firza! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 vraiment trop mimi! j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Une merveille cette p'tite Firza :717: Vovonne, je viens la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Non sonson tu ne l'auras pas , les filles merçie des compliments mais hier c'était le mariage firza et bam.bam alors on attend avec impatience et le stress en plus ils sonts tellement beaux et gentil ces deux la des amours de chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Vovonne, je déplace ton post à la rubrique "Présentation des chihuahuas des éleveurs"... Firza est une vraie beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Les premiers bébés de mon chouchou adoré :tchicoeur: Je suis impatiente de les voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 5 mai 2008 :762:Vovone ..Elle est magnifique elle a vraiment tout d'une belle et grande fille j'adore sa couleur et puis elle a l'air tres douce !!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites