dalhia111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 c'est papa qui a fait mon costume parce que maman c'est pas son truc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalhia111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 je pédale pour que papa s'occupe de moi mais il fait dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 4 mai 2008 très très belle même déguisée en sorcière!!! bravo papa pour ce déguisement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 jolies photos!! et le costume félicitations au papa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Elle est vraiment adorable cette petite puce ! :717: Papa se repose après avoir réalisé le costume de sa petite sorcière. Il faut dire qu'il a bien travaillé ! :tchicoeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ah!! les papas quand ils font la sieste ...dalhia danse ..bravo pour le costume !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 mai 2008 C'est une belle princesse ta p'tite Chipie, même en sorcière Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 très joli le costume c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 quelle est belle la petite chipie!! et son costume lui va à merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites