martine671 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Une de mes créations , le coussin a rabat , on peut laisser le dessus ou le passer en arrière suivant l'envie du chien ou chat!!Different coloris ou mayières disponnible ; les mesures au choix , celui ci est d'environ 55 cm , fourré de ouatine ,comme pour les couettes ce qui le rend très moelleux:168: passe en machine sans probleme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Martine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 superbe martine!! j adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Très sympa ce 2 en 1. Parfaitement adaptable pour les p'tits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 tout simple a faire en plus j'en ai dejas fait pour une amie l'an passé bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 c'est génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Merci j'en fait un en microfibre et en imitation fourrure , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 faudra nous mettre des photos martine:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites