Sonson 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Cet après midi, les puces ont profité du jardin et se sont bien exposées au soleil Enfin, les beaux jours arrivent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Qu'est-ce que ça a l'air agréable un bon bain de soleil ! Tite Cinna, c'est de trop fumer ton cigare qui te donne soif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bien vu ma Néph, je transmets à ta p'tite filleule La grimace qu'elle fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Les petites puces, toutes mignonnes au soleil! Belles à croquer! Elles sont attendrissantes ces photos ma Sonson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 trop belles tes photos et tes puces sonson!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Elles sont toutes très mignonnes tes puces Sonson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 rho ma sonson superbe photos de nous les faire partager!! et la petite cinna elle est à croquer:916: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 5 mai 2008 C'est superbe !! sonson elles sont magnifiques au soleil ptit bidon fume le cigare !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 mai 2008 à vous toutes Oui Nel, Cinna fume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Super les photos et le bon bain de soleil Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Sonson a écrit: à vous toutes Oui Nel, Cinna fume fumer c est pas bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Cinna fume depuis son plus jeune âge ma Zélie C'est sa grande soeur Rhéa qui lui a appris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Tu es sure que ce n'est pas plutot sa Maman, ma Sonson ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Tu veux parler de Bandita ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Tu sais très bien de qui je veux parler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Tu peux sortir si tu veux, mais sans ton briquet ma Sonson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Tant pis... je prends des allumettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Dans ce cas, c'est le paquet de cigarettes que je confisque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ne me gronde pas, ce n'est pas moi qui fume c'est Cinna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Qui est-ce qui lui a montré le mauvais exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 mai 2008 C'est Rhéa ! J'ai mis une preuve sur l'autre page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Elle a bon dos ta tite Rhéa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 mai 2008 je t'assure ma Néph, c'est bien Rhéa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Peut-etre... Mais dans ce cas, qui a montré à Rhéa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Oui bonne question, ce n'est pas moi p't'être Capucinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 mai 2008 File au dodo au lieu de dire des betises ! Sinon je viens t'assomer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pounky 0 Posté(e) le 6 mai 2008 cinna fume le cigare! ça ne serait pas sa marainne qui lui aurait appris? il n'y aurait pas une petite place pour moi au soleil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Je n'ai jamais fumé de ma vie ! Je crois que ta place au soleil est très compromise, Pounkinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 c est pas moi non plus!!!! et tres loin..................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 6 mai 2008 j'ai trouve la responsable elle se cache derriere son deguisement ...on t'a reconnue coquine ???? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 trop fort Nel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Qu'est ce qu'elles ont l'air bien ^^ je les envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 mai 2008 pounky a écrit: cinna fume le cigare! ça ne serait pas sa marainne qui lui aurait appris? il n'y aurait pas une petite place pour moi au soleil?Et bien voilà tout s'explique ! On soupçonnait tout le monde sauf sa marraine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Néph tu es démasquée Cinna vient de tout avouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 c'est sur avec le beau temps nos petites betes se sentent mieux un bon air dans les vignes ca fait du bien,happy me l'à dit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Sonson a écrit:Néph tu es démasquée Cinna vient de tout avouer bon moi je vais me cacher quelques jours à l abrit de la marraine de cinna!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Sonson a écrit:Néph tu es démasquée Cinna vient de tout avouer Ca m'étonnerait beaucoup car Cinna aurait du inventer et elle n'est pas une menteuse puisque je n'ai jamais fumé. Tout le monde ne peut pas en dire autant, hein ma Sonson ? Tu en as fumé combien aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Non Cinna n'est pas une menteuse, tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Tu as oublié de répondre à ma question, Sonsonnette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ah ? J'ai relu mais je ne vois pas de quoi tu parles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites