Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bon et heureux anniveraire à Cat qui fete ses 45 ans aujourd'hui ! Je penserai bien à toi en cette journée Cat et je t'embrasse très fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* MOoi * 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Cat, je te souhaite egalement un heureux anniversaire!!! Gros bizouilles! Sara! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichou 0 Posté(e) le 4 mai 2008 et plein de gros bisous pour toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat04 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Déja merci a vous les premieres . Un gros bisou a Goliath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Je te souhaite un très bel anniversaire Cat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 :tchicoeur: BON ANNIVERSAIRE CAT!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bon et heureux anniversaire Cat Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Joyeux anniversaire Cat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 CHACUN SON TOUR UN TRES BON ANNIVERSAIRE A TOI CATOUNETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 joyeux anniversaire et bonne journée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bisous:629: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desdeuxlions 0 Posté(e) le 5 mai 2008 tres bon anniversaire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Joyeux Anniversaire Cat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pounky 0 Posté(e) le 5 mai 2008 joyeux anniversaire et ttrés bonne journée à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 :tchicoeur: :tchicoeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 5 mai 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 bon anniversaire cat bisous sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 bon anniversaire cat et bien les bougie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bon!! tout ça pour te dire joyeux anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimique 0 Posté(e) le 5 mai 2008 BON ANNIVERSAIRE CAT j'espère que tu passeras une journée inoubliable avec beaucoup de :tchi10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sotizesmimi 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bon anniversaire cat,gros bizzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 tout simplement JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 JOYEUUUUUUUUUUU ANIIVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV sa s'fête sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loréline 0 Posté(e) le 5 mai 2008 joyeux anniversaire et grosses bises a vous!!loréline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat04 0 Posté(e) le 5 mai 2008 et a vous tous . Voici ma journée Nous avons eu un super beau soleil +- 30 degrés .Des amis éleveurs et des handlers sont venu me faire la fête , cadeaux , gâteaux ,fleurs et bulles a la main .Mon chéri m'a parfumé avec Absolutely de Givenchy .C'est la premiere fois que l'on me fête ainsi donc c'est mon plus bel anniversaire Tout y etait et devinez le grand sujet de conversation ?? les chiens et les expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 cat a écrit: et a vous tous .Voici ma journée Nous avons eu un super beau soleil +- 30 degrés .Des amis éleveurs et des handlers sont venu me faire la fête , cadeaux , gâteaux ,fleurs et bulles a la main .Mon chéri m'a parfumé avec Absolutely de Givenchy .C'est la premiere fois que l'on me fête ainsi donc c'est mon plus bel anniversaire Tout y etait et devinez le grand sujet de conversation ?? les chiens et les expos Aparement sa a été une bonne journée!! Tous se qu'on souhaite pour un aniver(ssaire!! Sans vouloir être trop indiscrète C'était quoi les cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites