Choco11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bonjour à vous tous, je m'appelle Chris, je suis Allemande et j'ai un petit élevage familial de Chihuahua. Mon affixe: "Des Secrets Du Lanatana" vous pouvez voir mes Loulous sur mon site: http://secretsdulantana.site.voila.fr Au plaisir de vous lire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bienvenue Chris!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 5 mai 2008 a toi choco .. a bientot de te lire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 mai 2008 et Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 et bienvenue parmis nous chico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Bienvenue a toi chris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 mai 2008 sur Chihuahua Angel, Chris ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Tu es ici chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Merci beaucoup pour vos messages de Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichou 0 Posté(e) le 5 mai 2008 kikou et bienvenue a toi sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat04 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Tu as des tres beaux chihuahuas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Choco a écrit: Merci beaucoup pour vos messages de Bienvenue Pas de quoi Choco c'est normal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites