Invité Posté(e) le 5 mai 2008 kikouvoici ce que je fait pour une premiere comande je dois le faire en 1 metre 50 par 50 cm cela represente environ 60 petit rond lol j'en suis a 6 depuis samedi je dois serieusement m'y mettre lolbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 5 mai 2008 magnifique!!! félicitations ,c'est un sacré boulot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 kikou made in corsica je suis pas au bout encore mais je crois que ça va etre beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 oui il faut si mettre bon courage c'est magnifique moi j'en ais eu pas mal ,en heritage de ma grand mere portuguaise des nappes gigantesque mais elles sont rangées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 kikououi c'est vrai que nos grand mere fesait beaucoup du crochet c'&est magnifique !!!moi je reprend car j'ai eue beaucoup de demande et ça revien grave a la mode voilà pour la p'tite histoire de nos grand mere qui soit dit en passant on est pas prete de leurs arrivé a la cheville je fait aussi des composition pour bapteme mariage naissance anniversaire le tout au crochet bien sur !!!si Neph me le permet je vous mettrais des exemple de ce que je peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 je te souhaite beaucoup de courage mais effectivement a la fin se sera probablement très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 mai 2008 C'est super joli Véro, une fois terminé, il doit être magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 kikoumerci les filles je vous mettrais des photos au fur et a mesure de l'avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 ha vi soeurette on veux des photos nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 kikouaujourd'hui j'ai pas fait grand chose avec les faires parts et mon imprimante qui m'a agacé a un tel point que je vous dis meme pas bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Mamie_caline a écrit:kikououi c'est vrai que nos grand mere fesait beaucoup du crochet c'&est magnifique !!!moi je reprend car j'ai eue beaucoup de demande et ça revien grave a la mode voilà pour la p'tite histoire de nos grand mere qui soit dit en passant on est pas prete de leurs arrivé a la cheville je fait aussi des composition pour bapteme mariage naissance anniversaire le tout au crochet bien sur !!!si Neph me le permet je vous mettrais des exemple de ce que je peux faire Ma Vero, tu plaisantes ??? Bien sur que je permets. D'une part, tu es ici chez toi, et d'autre part, j'adore tout ce qui est en crochet. Je suis admirative devant tant de belles choses. Comme j'aimerais pouvoir etre aussi douée que toi ! N'hésite pas poster autant de photos de tes créations que tu le souhaites. Et s'il le faut, j'ouvrirais meme une rubrique spécialement pour tes créations ! Merci à toi pour toutes ces belles choses qui mettent du baume au coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Je suis vraiment contente de vous connaitre et je me sent vraiment bien avec vous Ma douce Nephelie c'est un honneur que tu m'ouvre tes portes et ton amitié Je ne suis pas surprise car ma soeurette parle de toi avec beaucoup d'amour et elle a bien raison je confirme tu es merveilleuse tout comme les membres et ce forum est vraiment un endroit agreableje vous montrerais des photos de ce que je sais faire avec plaisirbisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 kikou voici ce que j'ai fait je ne suis pas loin de la moitié je langui le voir lavé et amidoné sur une table ça devrais etre jolis bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ma Véro, tu penses que ça devrait etre joli ? En ce qui me concerne, je pense que ça devrait etre magnifique !!! Est-ce que tu trouves un peu de temps pour toi parmi tout ce que tu fais dans tes journées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 kikou ma belle moi j'essaye de m'oublier lol ne me plaisant pas dans l'etat ou je suis je fait pleins de trucs pour m'oublier je ne m'autorise pas a m'occuper de moi penssant que de toutes façon quoi que je fasse je serais toujours dans cet etat qui ne me plais pas no coment ...... bisous ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 tout ce que tu crées est magnifique ma Véro!!! moi ca fait bien longtemps que mes aiguilles et mes crochets sont dans le placard!! je les ressortirais peut être quand je serai grand mère qui sait!!! lol en tout cas félicitations ma douce Véro la génie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 kikou vi peut etre moi c'est ce que j'ai fait lol et c'est souvent quand on est grand mere qu'on ressort tout ça lol bisous et merci ma douce Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Le rendu est superbe, j'ai hate de le voir fini !Bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 kikou merci kalimereau moi aussi je langui bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 kikou ça avance super bien !!! bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 juin 2008 En effet ! Beau travail ma Véro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 rho! ça c est super beau ma soeurette!!!encore des cours en perpesctive!!!c est beau et toi tu es tres belle!!!quesque c est c est que ces horruers que tu ecris sur toi!!!!moi je t aime comme tu es!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 kikou merci ma soeurette tu es un amour c'est tres gentil de me dire ça je tacherais de m'en souvenir lol mais c'est a moi que je ne plais pas lol !!! bisous doux je t'aime ma soeurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 kikou voilà ça continue a avancé tout doucement lol bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 août 2008 C'est superbe Véro Quelle patience, ça doit être super long à faire mais le résultat en vaut la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 kikou merci ma sonson c'est gentil oui c'est long mais comme tu dis mais c'est beau bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 14 août 2008 Il en manque encore beaucoup ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 14 août 2008 moi j'adore les miens sont dans un placart car pas courageuse pour amidonner et repasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 kikou merci les filles ben on peux dire que j'en ai fait la moitié lol entre temps le chemin de table c'est transformé en losange donc je vais en rajouter de chaques cotés pour l'amidon des naperon tu achete une bombe d'amidon que tu passe en repassant et le tour est joué c'est assez rapide bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 14 août 2008 merci mamie caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites