violette04 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Et voila ce weekend encore un super temps et bien sur tout le monde dehors, petits et grands et notre petite CAPUCINE voyant que papa et maman ne surveillaient pas beaucoup, c'est trouvé un role de nounou.:tchichap:Je trouve que cela lui va tres bien, c'est une adorable petite chienne, tres peureuse avec ceux qu'elle ne connait pas mais avec nous SUPER GENIAL:chivoiture:https://servimg.com/image_preview.php?i=45&u=11763611 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 5 mai 2008 elle est géniale la nounou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 rho!!! je' veux la meme nounou moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Adorable dans son rôle de nounou, elle est superbe ta p'tite fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 5 mai 2008 hum!! super nanny!! la pitchounette se tient a carreaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 superbe la nounou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Je craque également pour tes puces, Violette ! Elles sont magnifiques. Et avec une nounou comme Capucine, je veux bien retomber en enfance tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette04 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Et bien oui me revoila encore une fois.J'suis pas mal sur les photos, bon d'accord ma mère n'est pas tres fortiche pour les prendre, mais je lui pardonne elle est tellement gentille avec moi, malgré toutes mes bêtises.https://servimg.com/image_preview.php?i=46&u=11763611 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pounky 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ces photos sont magnifiques et je craque pour cette adorable nounou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Super nounou!! Mieu vaut 100 fois sa qu'autre chose!! Elles sont toutes les 2 trop chou sur la photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites