licorne11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Un whippet de 18 mois a adopté LOF non confirmable il se trouve dans le Puy de dôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Si ce petit whip' vous intéresse mp moi merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Il est adorable ! J'adore cette race Je lui souhaite de trouver une famille qui saura le choyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Je lui souhaite de trouver une famille formidable à ce petit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 whaou!! trop beau!!! j'adore!! j'espère qu'il va vite trouver une famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Il est splendide ! J'espère qu'il trouvera une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 2 juin 2008 as t on des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Oui martine il a été adopté par un jeune couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ah ben c'est genial,c'est des chiens fantastiques les levriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 juin 2008 C'est vrai Martine. Je lui souhaite une longue et heureuse vie dans sa nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites