Invité Posté(e) le 5 mai 2008 kikou voici une creation "faire part de naissance" faite cet aprem pour une amie pliable en deux recto verso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 il est superbe ce faire part!!! il m en faudra un pour decembre:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 hoooo!! c'est trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Superbe Véro ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Kikoupas de soucis ma soeurette tout comme j'ai fait pour yvan je referais avec un grand plaisirtu connais les parents ma soeurette c'est yanick et karine les temoins de phil a notre mariagemerci chico et ma sonsonbisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Comme tout ce que tu fais Véro, c'est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 kikoumerci beaucoup ma douce Nephelie c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 5 mai 2008 tu sais quoi c'est tres zolie caline felifitations ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 merci ma douce Nel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites