Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nel

SUPER !!

Messages recommandés

J'ai reçu la ptite combinaison anti-pluie faite par martine....(elle gagne a etre connue) Elle est extra.. les finitions inpeccables et moi je suis un peu tatillon, j'adore les ptits details le ptit elastique assorti a l'interieur rose ..reglabe sur le dos...Franchement je vous mets des photos de la merveille ...
exterieur ecru ..velcro pour reglage sur le dos et capuche !!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
957 J'ai choisie la taille les couleurs exterieur et interieur pour 25 euros frais d'envoi compris en 5 jours y rien a dire cool !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle semble bien chaude. Elle est trop jolie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nel ,tu vas me faire rougir 957 je suis très heureuse quand mes réalisations plaisent aux gens , ca fait super plaisir de se dire qu'on contribue au bien etre des animaux !!168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kikou

beau travail Martine !!!

merci pour les photos nel

bisous doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo martine c est vraiment du beau travail!!
et je suis heureuse pour toi Nel mais surtout pour le petit zamour qui va le porter!!!!flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce qu'on apelle un bon rapport qualité prix et pas chère du tout en plus c'est magnifiquement fait
BRAVO

Martine j'ai visité ton blog c'est super les manteaux pour les lévriers ce sont des frilleux et les pauvres léviers d'espagne encore plus .
tu es de ou en Alsace ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , c'est très gentil , c'est devenue avec le fil du temps une vraie passion , la couture ,j'adore créer ,voir les chiens se lover dans un de mes coussin ou autres ,c'est génial ,
Je suis a quelques kilomètres de Strasbourg , mais en campagne , la ville c'est pas mon truc:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop chou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
957957 Oui ma zelie ..le petit zamour la portera ...j'avais choisie
la couleur pour mon isor....mais j'ai vu que pas mal de chi garçon porte du rose ou couleurs derivees donc !! nous nous adapterons....je te mets une photo de son panier cela fait pas trop nenette ?



flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouw , il est super beau ce panier , moi j'adore les couleurs , c'est bien plus joyeux que du noir, du gris ou je ne sais quoi❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super la combi nel !! elle doit tenir bien chaud!!!

franchement martine tu as des mains en or!!!!!

hey nel trop trop beau ce petit panier!! j'adore les couleurs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
957957 J'ai aussi les petits plats avec le set....et devine quoi cela vient de chez ikea ...



flower cool non !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
957957 Eh! tu sais quoi j'en ai eu pour - de 20 euros !!! heu! moi je suis sur ikea toulouse ...mais a la valentine tu devrais trouver ils ont plus de choix que sur vitrolles enfin avis perso !! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
957957 Alors là !! je ne sais pas exactement ..je n'ose pas trop faire de projets de dates ...j'attends !! il a eu 2 mois le 21/04/08 ...j:957: 957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve pas que sa choque ni que sa fait trop nenette! Je trouve que c'est tous bonnement parfait et que ton tchi a de la chance^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
957957 merci !! mes cheries vous etes adorables ...957957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nel a écrit:
957957 merci !! mes cheries vous etes adorables ...957957


Pas de quoi!!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...