nel 0 Posté(e) le 5 mai 2008 J'ai reçu la ptite combinaison anti-pluie faite par martine....(elle gagne a etre connue) Elle est extra.. les finitions inpeccables et moi je suis un peu tatillon, j'adore les ptits details le ptit elastique assorti a l'interieur rose ..reglabe sur le dos...Franchement je vous mets des photos de la merveille ...exterieur ecru ..velcro pour reglage sur le dos et capuche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Adorable cette création Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 5 mai 2008 J'ai choisie la taille les couleurs exterieur et interieur pour 25 euros frais d'envoi compris en 5 jours y rien a dire cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Elle semble bien chaude. Elle est trop jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Merci Nel ,tu vas me faire rougir je suis très heureuse quand mes réalisations plaisent aux gens , ca fait super plaisir de se dire qu'on contribue au bien etre des animaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 mai 2008 C'est vrai que c'est vraiment adorable, Nel ! Félicitations Martine, c'est du superbe travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 kikoubeau travail Martine !!!merci pour les photos nelbisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 bravo martine c est vraiment du beau travail!! et je suis heureuse pour toi Nel mais surtout pour le petit zamour qui va le porter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat04 0 Posté(e) le 5 mai 2008 C'est ce qu'on apelle un bon rapport qualité prix et pas chère du tout en plus c'est magnifiquement fait BRAVO Martine j'ai visité ton blog c'est super les manteaux pour les lévriers ce sont des frilleux et les pauvres léviers d'espagne encore plus . tu es de ou en Alsace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Merci , c'est très gentil , c'est devenue avec le fil du temps une vraie passion , la couture ,j'adore créer ,voir les chiens se lover dans un de mes coussin ou autres ,c'est génial , Je suis a quelques kilomètres de Strasbourg , mais en campagne , la ville c'est pas mon truc:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Oui ma zelie ..le petit zamour la portera ...j'avais choisie la couleur pour mon isor....mais j'ai vu que pas mal de chi garçon porte du rose ou couleurs derivees donc !! nous nous adapterons....je te mets une photo de son panier cela fait pas trop nenette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 6 mai 2008 waouw , il est super beau ce panier , moi j'adore les couleurs , c'est bien plus joyeux que du noir, du gris ou je ne sais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 super la combi nel !! elle doit tenir bien chaud!!! franchement martine tu as des mains en or!!!!! hey nel trop trop beau ce petit panier!! j'adore les couleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 6 mai 2008 J'ai aussi les petits plats avec le set....et devine quoi cela vient de chez ikea ... cool non !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ha ouais!!! ho la la!!! j'adore!!!!!!!!!! je vais y aller voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Eh! tu sais quoi j'en ai eu pour - de 20 euros !!! heu! moi je suis sur ikea toulouse ...mais a la valentine tu devrais trouver ils ont plus de choix que sur vitrolles enfin avis perso !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ha ouais c'est génial ca!!!!! dès que possible j'y cours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 6 mai 2008 merci chicohuahua ,c'est très gentil , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Oh Nel, ton petit bout va etre comme dans un petit coin de paradis chez toi ! Ses petites affaires sont superbes ! Quand arrive ton petit Adidas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Alors là !! je ne sais pas exactement ..je n'ose pas trop faire de projets de dates ...j'attends !! il a eu 2 mois le 21/04/08 ...j:957: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 J'aime ce beau dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Je trouve pas que sa choque ni que sa fait trop nenette! Je trouve que c'est tous bonnement parfait et que ton tchi a de la chance^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 7 mai 2008 merci !! mes cheries vous etes adorables ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 nel a écrit: merci !! mes cheries vous etes adorables ... Pas de quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites