nel 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Toujours en amour avec mon Isor et en accord avec helene ...je me permets de vous presenter le ptit gars qui va partager sa gamelle avec moi dans l'avenir !!! Adidas cool ...il a deux mois le mini ballon .....Voilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Super beau ADIDAS Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 J'ai toujours adoré Adidas!! il est trop beau!! Je suis sure qu'il te comblera de bonheur ce ptit bouchon!!!! je suis heureuse pour toi nel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Nél, je suis ravie d'apprendre cette nouvelle Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux. Il est renversant ce p'tit Adidas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Oh Nel il est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bonjour et bienvenue à adidas,beaucoup d'amour et de tendresse en perspective:629: et qu'est ce que c'est bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Il est adorable ce petit coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Nel, comme je suis heureuse que tu aies écouté ton coeur ! Ton petit bonhomme est absolument magnifique et je sais qu'il va t'apporter tout le bonheur que tu mérites et réciproquement. à ton petit Adidas ! Je t'embrasse de tout mon coeur et j'attends avec impatience l'arrivée de ton petit bout afin de te dire de lui faire de gros calins de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 6 mai 2008 moi aussi je suis impatiente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 6 mai 2008 je l'avais remarqué ce joli petit bout, il est magnifique!!!! tout le bonheur pour vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Trop mimi!! l a l'air d'avoir son ptit carractère!! Vive adidas:500: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Merci a toutes pour lui ...des que j'ai de photos je l'ai partage avec vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 nel a écrit: Merci a toutes pour lui ...des que j'ai de photos je l'ai partage avec vous ... SUPER ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites