nel 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Je suis tres fiere de toi ma fille adoree, pour ton courage,ton humour ta façon de te battre en douceur et avec humilite ...Tu vas bien ..j'en suis tellement heureuse !!.. Je l'ai prise en photo samedi ..son premier sourire, je le partage avec vous merci a toi..je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 elle a un si joli sourire!!! je lui souhaite de ne jamais le perdre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichou 0 Posté(e) le 5 mai 2008 elle a un ssourire magnifique merci dde nous faire partager ca avec toi . je vous embrasse toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Un énorme coup de coeur pour ta fille Océane, Nel ! Elle est adorable et je lui souhaite beaucoup de bonheur dans la vie. Son avenir est devant elle, et non derrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 6 mai 2008 pour vos gentils messages !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Elle est jolie ta fille, je remercie le ciel tous les jours lorsque je regarde mes enfants! ils sont ma raison de vivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Océane ! Que ton joli sourire puisse se figer, il est très bien assorti à ton regard charmant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 elle est magnifique ,des yeux je lui souhaite tout le bonheur du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 ho Nel merci!!!vraiment je vous souhaite maintenant la fin de tous les soucis ! et tout le bien etre que vous meritez toutes les deux!!! pleins de de ma part !!! celle d une maman et de la mamie que je suis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 7 mai 2008 merci aux mamans et aux mamies et a toutes les autres ..ma coco va toujours bien ..je m'angoise un peu de cet fin de semaine mais bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico chihuahua 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Ho! Nel, Océane est très jolie! Et quel beau sourire! Tu verras, elle ira de mieux en mieux et des sourires comme celui là elle t'en fera encore Gros bizou à vous deux Hélène XXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 kikou ma douce Nelelle est superbe ta fille ma douce et quel beau sourire !!!!par contre je debarque et je ne sais pas ce qui est arriver avant ?bisous doux ma nel et a ta si jolie fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites