Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Voici un des lapins nains teddy né a la maison ,j'en ai environ une douzaine!! avec 2 ou 3 portées par an ,ils sont supers agréables ,pas du tout agressif ,et adore les caressess!!
voici Reez ,petit male hotot de 8 mois


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci flower il me reste un ptits bébés de la derniere portée , j'y suis très attachée , mais je suis prete a vous faire plaisir les filles , et oui je vous l'offre en echange d'un de vos ptits chi,qu'en dites vous:96: lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
615 Martine f7993

J'adore ton lapinoux, je ne connais pas vraiment cette race mais ton p'tit bout est absolument superbe 916

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le meme Bébé ,ils sont superbes ,très calins , le seul inconvenient si on peut dire ,c'est le brossage ,sinon ouie les noeuds;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
629629 Oh! qu'il est beau..absolument magnifique...557
tu leurs fait de ptites tenues aussi ...cela demande une grande attention
tu les brosses tous les jours ..12 tu dis !! ils ont tous des prenoms ?..oui je sais j'suis curieuse ...mais tu nous les avais caches 971 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je fonds pour ton bébé ! 957

Mon premier lapin nain était exactement de la même couleur, avec les oreilles noires et les p'tites lunettes. C'était mon premier animal de compagnie, mon p'tit Bambi I love you Il était à poil ras et tout minuscule. C'était un amour de lapinoux mais uniquement avec moi... il ne supportait personne d'autre et n'hésitait pas à le faire savoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne vous les avaient pas cachés , seulement pas dit!!!
pour ce qui est des noms , il y a
Vroni
Léonie
Flocky
Mepsi
3 bébés de 3mois , Rizette, Loana , Yoko (les noms c'est ma fille qui les a choisie!!!)
les males ,Reez et Billy et Balou
et ma petite Cookie que j'ai a l'interieur de 3 mois aussi , qui est soignée depuis pratiquement 2 mois pour une conjonctivite!!Là ,je viens de voir un véto en Allemagne ,nouveau traitement , depuis 2 jours , et elle va beaucoup mieux , meme si elle devait perdre la vue sur un oeil ,elle pourra tres bien vivre avec , ce qui est important maintenant c'est de soigner cette infection!!
sinon j'ai 2 ponette aussi , Quick et Nelly , une chevre , gretel!!3 chats , Patch , Frimousse et Maya (tous adoptés!) et mes 2 chiennes Bonnie et Syra
voila je crois que je n'ai oubliée personne
Bientot un ptit chihuahua? oh oui je le souhaite de tout mon coeur❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...