vinou771 0 Posté(e) le 5 mai 2008 La voici tout bébé Un peu plus tard A ma visite A la maison Avec sa copine york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Adorable puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinou771 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Merci beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 mai 2008 à ta petite Dior. Elle est superbe cette petite puce ! :717: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 mai 2008 :tchicoeur: p'tite Dior, tu es adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 elle est trop craquante!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pounky 0 Posté(e) le 6 mai 2008 elles sont vraiment attendrissantes ces deux petites puces! :tchicoeur: plein de bonheur à vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Trop chou!!! Je suis impatiente de voir + de photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 6 mai 2008 diorissima ...elle est craquante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinou771 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Merci c'est trop chou de votre part... Encore encore j'adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 vinou77 a écrit:Merci c'est trop chou de votre part... Encore encore j'adore ça T'en fait pas tu ne manquera pas de compliments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinou771 0 Posté(e) le 8 mai 2008 C'est chouette alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 vinou77 a écrit:C'est chouette alors Alors elle est mimi chou belle adorable miraculeuse parfaite!! jla veut quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinou771 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Ah non Flora ça va pas être possible c'est mon petit bébé à moi depuis que j'en voulait un et maintenant que c'est fait je la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 T'en fait pas!! Je pourrais pas de toute façon car sinon MA baïla a moi va être zalouseee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 27 mai 2008 moi aussi j'en revé mon mari l'a fait! eden est avec nous depuis 3mois et c'est que du bonheur!j'ai aussi une petite york comme toi qui est donc la soeur de dadou bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 rho elle est superbe ta puce:957: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinou771 0 Posté(e) le 27 mai 2008 VOICI DE NOUVELLES PHOTOS N'EST ELLE PAS MAGNIFIQUE ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinou771 0 Posté(e) le 27 mai 2008 DESOLEE Y EN A UNE QUI NE S'AFFICHE PAS JE LA REMET DE SUITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 27 mai 2008 TROOOOOOOOOOOOOOOP MIGNONE !!On dirait mon petit Asti quand il était petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Vinou........? Tu veut pas qu'on rediscute de notre arangement? je te l'achète pris double!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinou771 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Le double serait un minimum, moi je trouve ton chi super une très belle couleur j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Elle grandit tout en beauté ta p'tite merveille Elle a une expression A-DO-RA-BLEDior... J'Adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Une vraie petite merveille ! Elle est magnifique cette petite puce et elle porte son petit manteau comme un vraie princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinou771 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Merci beaucoup vous êtes tous très gentil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideclo 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Trop mimi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Bon.... Vinou..... Triple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinou771 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Triple quoi Flora ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinou771 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Samedi on à été chez le véto pour son dernier vaccin, tout va bien, petit rappel de poids. Avril presque deux mois : 350gr Mai presque trois mois : 900gr Juin presque quatre mois : 1kg300 Qu'en pensez-vous ? Quel sera son poids adulte à votre avis ? Petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Oh!! j'adore sa bouille et sa couleur ql douceur un amour .....pour son poids nous avons un tableau bien pratique ...elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinou771 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Nel ou se trouve se fameux tableau ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Voici le lien du tableau en question, Vinou : /presentation-generale-du-chihuahua-f5/grille-statistique-de-poids-t250.htm Mais c'est très aléatoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinou771 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Merci Néphélie c'est juste par curiosité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 vinou77 a écrit:Triple quoi Flora ???? Toujours pas assez? C'est bon j'ai compris j'abandonne! Dans tes rêves!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 elle est trop craquante ta puce!!! moi chipie faisait 1 kg à 6 mois et maintenant à 1 ans 2 kg et elle ne bouge plus! voilà si cela te donne une idée!!mais bon je ne crois pas que cela soit une sience exact!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinou771 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Oui car on ma dit qu'elle aurait son poids à 6 mois mais par rapport au tiens c'est pas juste. Ca sera la surprise je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine43 0 Posté(e) le 10 juin 2008 je la trouve très jolie et elle a beaucoup de douceur dans ses yeux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinou771 0 Posté(e) le 10 juin 2008 beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites