Chico chihuahua 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Des petites nouvelles! Le petit Juanito s'habitue à sa nouvelle situation Il est beaucoup moins tollérent avec les autres mais cela lui passera Je crois qu'il se sent un peu insécure Il grogne apès le chien de 50 kilo de mon voisin et n'avait jamais fait cela auparavent Je vous mets quelques photos, j'espère que cela ne choquera pas! Bizou à vous toutes de Juanito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 mai 2008 de nous donner des nouvelles de ton petit Juanito, Hélène ! Il est toujours aussi beau et craquant ton petit bout. Je suis heureuse de savoir qu'il se remet tout doucement, et j'espère que cela ira de mieux en mieux. De très gros calins de ma part à ton petit amour, Hélène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loréline 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ma chére héléne je suis désoleé pour juanito sa me fait de la peine pout toi et lui !mais je préfére qu il soit vivant et que vous puissiez toujours en profiter car il est si beau!quel triste sort pour un si gentil petit chien !courage héléne !il est la est a besoin de ton amour!il t en donnera autant cela est certain!gros bisous loréline gros calin a juanito!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 il est toujours craquant ce Juanito Hélène!!! fais lui plein de calins de notre part!!!!!! Mais dis moi? Il fait !!! un vrai régal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Oh Hélène merci beaucoup de nous donner des nouvelles du petit Juanito. Il est adorable ce petit bout. Je pense aussi comme toi, il doit se sentir un peu en insécurité mais avec le temps il va s'adapter.Plein de bisous à lui et à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 6 mai 2008 c'est un battant ce petit père et avec ton amour il fera face à la situation et reprendra le dessus gros calins à lui et à toute la bande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Contente de le voir en photo ..il est tres courageux ton ptit amour...il profite bien du soleil...cela doit lui faire beaucoup de bien !! fais lui un gros calinouxxx ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Adorable p'tit Juanito ! Il est tellement courageux Il va vite reprendre des forces ton p'tit bonhomme. pour les photos Hélène, ça fait plaisir de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 il est toujours aussi beau ton loulou longue et belle vie a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites