Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Suite a une separation du couple la dame se retrouve sans rien et ne peu nourrir et soigné ces chiens et ces chats.prends la décition de vendre son xolo né le 24.07.2007 inscrit au lof trés bonne origine 3kg300 sociable avec autres animaux à jour dans c'est vaccin et pucé.un male houpette de 1 demi inscrit au lof propre et sociable petit chien craintif (petit prix) pucé mais pas à jour dans c'est vaccin.Et place aussi c'est chats de europeen à définir avec elle pour les placements chats semi angora tous sterilisé (males) non vacciné age entre 1 ans et 5 ans.Et vends un couple de chinchilla 1 males blanc mutation voilet et une femelle de couleur la voilette.Vends 1 lapin nain belier bicolore tres doux et sociableCette personne habite lilles.Bien sur ce choix n'est pas facile pour elle est tres effondré donc merci de votre conpréhension.N' hesité pas a ma contacté pour photos on telephone de cette personne.seulement si vous etes intérresé. si elle l'ai mes en vente se n'ai pas part cupidité mais seulement pour pouvoir soigné su quelle desire gardé pres d' elle mais helas pendant combien de temps car sa situation est pas facile et ils sont trop nombreux donc une chienne de chez moi que je reprend bien sur. Alors si vous avez une place dans votre famille pour un de c'est minou elle m'a dit qu' elle ne voulais pas forcement d' argent pour eux mais un sac de croquette pour chat ou chien ou une litiere elle serais ravie cela peut-etre lui laissé du temps pour ce retourner et peut-etre gardé les autres. pour ceux quel a mis en vente c'est simplement qu' il sont jeune et pourront plus facilement s' habitué a une nouvelle famille. et pour les rongeurs je ne connaissais pas les prix mais sa coute cher je me suis renseigné et elle n'a pas menti sur le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites