Betty20 0 Posté(e) le 15 février 2011 Petit gadget devient un grand, ce soir il m'a fait trop rire. Comme j'avais attaché sa maman pour la promenade du soir et que j'étais occupé à attacher les autres, le jeune homme a pris la laisse de sa maman on aurait dit qu'il allait la promener trop marrant nos bébés yorks Maman finalement va sans moi je préfère ce petit jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 16 février 2011 Je le voyais pas noir sur noir Il est super son prénom, trop marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 16 février 2011 Trop mimi le p'tit coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 16 février 2011 Adorable ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 16 février 2011 Trop marrant et il a un super nom j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 16 février 2011 trop mimi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphnée04 0 Posté(e) le 16 février 2011 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 16 février 2011 les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 16 février 2011 Merci à vous pour mon p'tit bout, il change tous les jours maintenant c'est amusant de le voir progresser comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 16 février 2011 Ce qu'il est méga choux... J'adore les bébés yorkinous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 16 février 2011 il est trop choux ce petit loulou!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 16 février 2011 lol trop drole!!!!!il a une bouille à croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 16 février 2011 Merci les filles par compte qu'es ce qu'il est trouillard c'est incroyable Il sursaute et aboie au moindre bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 18 février 2011 Il est adorable, j'espère qu'un jour je connaitrai le bonheur d'avoir des bb yorkinous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites