petoux1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 voici les bébés de maman arielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ho mon dieu!! ils sont à croquer!!! vraiment trop beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Ils soçnt tous trop chou!! Je rêve ou je vois un chiot bleue et feu ? attention je vais être jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 vis vis bleue et feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ils sont beaux les toutous a dame petoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Oh mon Dieu, Jaja, j'ai failli en tomber de ma chaise ! Félicitations pour ces superbes bébés. La maman est magnifique ! Combien y a-t-il de petites filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Jaja, je déplace votre post à "La nurserie des éleveurs". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 3 fifilles et un mec le plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Je prends les trois tites puces et la Maman ! D'accord, Jaja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 6 mai 2008 houlala !!! que c'est beau !! bravo a ta memere adoree ...plein de bonheur a toi jaja.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichou 0 Posté(e) le 6 mai 2008 a croquer felicitation a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Arielle quelle merveille Félicitations ma Jaja les bébés sont superbes ! Je viens les chercher lundi prochain ma Jaja... Roooh vivement lundi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 hoooo magnifique ils ont l''air bien potelé le lait est bon!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 superbes ont les voudrait tous!!! aux nouveaux nés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 6 mai 2008 eh! bien!! j'espere que ta maison a une alarme ma jaja ...la rançon du succes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ils sont magnifiques question bete , j'imagine qu'ils sont tous reservées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 a bin non il reste une fifille presque toute noir et un mec le plus clair il y avait 3 filles et un mec merci les filles pour les jolies choses que vous dédiez a ma douce arielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 7 mai 2008 avec une maman aussi belle qu'arielle le résultat ne pouvait être que ces merveilles!!!! gros calins à toute la fratrie et à tous les autres aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 ume petite femelle bleu et feu!!! TRop fort!! Et trop merveilleux!! Elle sera surement aussi belle que sa mère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 hé les filles vous vous en fouttes des bébés d'arielle et bin adieu je part en voyage non je suis partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette04 0 Posté(e) le 8 mai 2008 :tchichap:Ils me font vraiment penser à mes petites pitchounettes,mais elles, elles auraont 2 mois le 13 mai et sont de véritables petites coquines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 violette vous avez des bébés en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 mai 2008 petoux a écrit: hé les filles vous vous en fouttes des bébés d'arielle et bin adieu je part en voyage non je suis partie Ma Jaja, je veux bien garder Violine pendant votre voyage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Néphélie a écrit:petoux a écrit: hé les filles vous vous en fouttes des bébés d'arielle et bin adieu je part en voyage non je suis partie Ma Jaja, je veux bien garder Violine pendant votre voyage ! a bon neph a bin j'part plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Zut ! J'aurais du m'en douter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 ^^ Petoux tu garde une des fifille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 non je ne pense po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihuahuafolie 0 Posté(e) le 11 mai 2008 ils sont tres beaux , ces bebes, mais je dois poser une question y a ti l des eleveurs du sud de la france, sur le forumquoique le voyage ne me fait pas peur et fait partie de la fete aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Alors la aucune idée chihuahuafolie!! Je veux bien te croire que le voyage ne te fait pas peur! Je comprend totalement car si il y a un éleveur + proche c'est un peu bête ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Les bébés de madame Petoux valent le détour. Allez-y, vous ne serez pas déçu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 comme tu as raison ma douce cristal!!!les tiens aussi ils sont bien beau!!!!et pour chihuahuafolie je ne connais pas d eleveur pres de chez nous!!!!faut aller voir jaja là on est sur d avoir du beau et du costo!!!bravo jaja que des beautés!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Merci ma Zelie cérie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 cristal rose a écrit:Merci ma Zelie cérie! rho mais je vais souvent sur ton site!!! ma douce cristal; juste pour le plaisir des yeux!!!et un jour qui sais un petit bébé cristal dans le sud de la france chez mamie zelie!!! le reve pour moi ma cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 merci zelie egalement a cristale tes bébés sont magnifiques aussi cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Merci ma Jaja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihuahuafolie 0 Posté(e) le 12 mai 2008 oui les bebes sont craquants et la maman aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 les bébés d'arielle ont 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 superbe vraiment jaja tes petits bout sont sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Oh là là, j'ai un gros coup de coeur pour la petite puce noire avec un peu de blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihuahuafolie 0 Posté(e) le 15 mai 2008 elles sont splendides, dame petoux, vous avez des chiots magnifiques....moi je crqua sur les 4, a la base je prefere les clairs, mais la les foncees sont.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 15 mai 2008 oh!!! oh!! je craque ..ils sont tres tres magnifiques tes bebes dame petoux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 un enorme merci pour arielle et sa progeniture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 oua!! Qu'est ce qu'ils sont beau!! Comme sa je craque + pour les 2 du milieu..; Mais dit moi petoux.. a moi n que je me trompe... Celle ou celui de tous a droite c'est le + typer non?? On dirait que son nez est 1 peu + retrousser que les autres non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 mai 2008 4 merveilles ma Jaja Ils sont renversants Félicitations ! Au secooouuuurrrrrsssss... je craque pour ses p'tits trèsors Très Bien le montage ma Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 merci sonsonsounette bisous a toi et toute ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Flora33 a écrit:oua!! Qu'est ce qu'ils sont beau!! Comme sa je craque + pour les 2 du milieu..; Mais dit moi petoux.. a moi n que je me trompe... Celle ou celui de tous a droite c'est le + typer non?? On dirait que son nez est 1 peu + retrousser que les autres non? peut etre oui flora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Les bébés d'Arielle sont-ils tous réservés ma Jaja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ils sont superbes et déjà voraces !!Je prends les noires !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 si je ne suis plus là c que je suis completement en panne internette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites