Invité Posté(e) le 16 mai 2008 petoux a écrit:si je ne suis plus là c que je suis completement en panne internette rho jaja faut reparer ça au plus vite tu nous manques:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 mai 2008 petoux a écrit: merci sonsonsounette bisous a toi et toute ta famille Oh non ma Jaja ! Pas de panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Oh non Jaja... Pas ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeloyan 0 Posté(e) le 16 mai 2008 comment ne pas craquer devant de tels beautes?!.? Felicitation mme petoux vous avez toujours des chiots MA-GNI-FI-QUES!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 merci pour les bébés arielle toujours plus ou moins en panne je debranche je rebranche mais amities a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 amities pour toi aussi jaja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideclo 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ils ont trop beaux ces petits anges............Je craque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 PETIT MâLE A RESERVER CHEZ JAJA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Hou la la.... ma Jaja, il est magnifique ce petit mâle! Quelle belle photo, ce petit amour sur la fourrure! Wow!... Bisous à la puce et bisous à toi ma Jaja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 MERCI MA CRICRI D'AMOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Du chien de luxe chez Jaja il pète dans la fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideclo 0 Posté(e) le 23 mai 2008 J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ma Jaja, il est à tomber ce p'tit bout. La photo est vraiment magnifique ! Bravo au photographe et félicitations pour vos superbes bébés. Je suis terriblement accro aux p'tits petouilles Gros bisous à tous les deux et câlins à vos trèsors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Franchement !! bravo aux parents ..comme sonson il est a tombe ce ptit gars magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 qu'est ce qu'il est beau alors!!!! j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 magnifique ce p'tit gars il va en renverser des coeurs lol bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 MERCI LES FILLES POUR MON PETIT BONHOMME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihuahuafolie 0 Posté(e) le 25 mai 2008 moi je veux bien prendre ce bebe craquant ,.....si la fourrure fait partie du voyage lol il est trop beau sur fond de fourrure:drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 pourquoi pas chihuahuafolie et aussi le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bébés de arielle st de fripon 5 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 petit mec cherche bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideclo 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ils sont trop choux..........Tu me donnes envie avec ce petit chéri!!!Bouhhhhhhhhh........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 faut pas te gener ma cérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideclo 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Si cela ne tenait qu'à moi...j'aurais offert un copain à mon DJ!!!Il est trop mignon en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Jaja tu nous fais craquer avec tes beautés... C'est de la torture.... Mais ze t'adore quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Oh ma Jaja, Cinna craque pour ce p'tit bonhomme D'accord, j'avoue... c'est moi qui craque ! Il est trop beau, il va combler sa future famille... je viens le chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci sonsounette chez toi il sera au paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Alors ma Sonson, quand vas-tu chercher cette petite merveille ? Un tit frère pour Cinna, c'est formidable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 mai 2008 petoux a écrit:merci sonsounette chez toi il sera au paradis Oh ma Jaja Néphélie a écrit:Alors ma Sonson, quand vas-tu chercher cette petite merveille ? Un tit frère pour Cinna, c'est formidable ! Oui, un p'tit frère pour Cinna Oh j'adorerais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideclo 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Hoooo...moi aussi je suis ch'tie!!!Je viendrai vous voir quand j'irai rendre visite à mes parents...Faut juste que je ferme les yeux pour ne pas craquer sur les bébés!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 dideclo les parents habitent ou dans le nord ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideclo 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Je suis une Armentièroise exilée (bouhhhhhhh) mais mes parents y vivent encore.Maintenant tout le monde connaît la ville de Dany Boon et Line Renaud!!! Pardon aux autres membres (je vous apprécie beaucoup toutes!!!) mais ... VIVE LES CH'TIES!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Petoiux!! imls sont de plus en + hou tes petit bébé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ils vont sur 7 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideclo 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Haaaaaaaaaaaaaaa je craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeee........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Ma Jaja, ils sont à tomber à la renverse les bébés d'Arielle ! Est ce que le p'tit mâle a trouvé une famille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideclo 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Lequel?Lequel?????.....Le petit beige trop mimi qui pose sur la fourrure?...il est craquant le petit playboy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Franchment jsuis sans voix !!!! bravo Jaja et arielle quand meme un peu .....ils sont magni ....fiquesss .....un vrai chi de beaute .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 merci pour ma petite arielle le mec beige toujours pas retenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Ma Jaja, vos bébés sont tellement beaux que j'en reste sans voix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Chez Jaja Petoux Toujours du beau toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 juin 2008 licorne a écrit:Chez Jaja PetouxToujours du beau toutouDes amours de Petouilles Au caractère de fripouille On en raffole De ces p'tits pots de colle Des p'tits êtres mâlins Au regard si coquin C'est la Petouille-Mania Mille merci ma Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 rooh ma sonsounette j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 whoua!! ils sont superbe! mais comme dit sonson chez jaja il n y a que du beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 merci petite zelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 une petite les chiots dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 elles sont trop manifique ses chiennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihuahuafolie 0 Posté(e) le 10 juin 2008 il s sont tous craquants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 petoux a écrit:une petite les chiots dehors là!!!je regarde les yeux fermés!!! ben vi pour ne pas craquer c est plus simple!!!!! superbe jaja !! vraiment tes bébés sont resplandissants!!! pour eux:629: pou toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 juin 2008 C'est vrai qu'il est toujours difficile de résister devant les petits Pétouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites