Invité Posté(e) le 6 mai 2008 pour ma belle capucine!! j espere qu il lui plaira!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ma Zelie ! Ma tite Capucine va etre adorable dans sa petite robe ! Je te ferais des photos dès réception. Capucine te fais pleins de bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 ma douce!!mais n oublie pas que ma chipie fais 2kg je lui ai mis pour te faire une idée ,mais elle etait bien boudonné la pauvre ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Pauv'tite Chipie ! Dur, dur, la vie de mannequin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 magnifique et chipie elle coopere la pauvre est toute boudiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 c'est trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 kikoutrop belle ta robe ma soeurette capucine va etre ravie de la porter je suis sur bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Oh non c'est trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites