kallimerau 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Coucou !!Je suis absente depuis le 1er mai et ce jusqu'au 12 inclus. Je ne peux me connecter qu'aujourd'hui.C'est la foire internationale à Bordeaux et j'y travaille avec de gros horaires !A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Bon courage à toi ! Ca doit être sympa à visiter mais c'est trop loin Reviens vite nous montrer les performances de tes p'tits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette04 0 Posté(e) le 7 mai 2008 A moi j'habite à côté, surement un petit tour ce weekend si il ne fait pas trop chaud.Ou te trouves tu sur la foire, se serai rigolo de ce voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Je t'envoie plein de courage pour ton travail ! J'espère que tu peux tout de meme profiter un peu de la foire. A très bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Oui! bon courage la foire c'est cool mais c'est du job ...a bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 A dans 3 jours alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ben bon courage!!! à dans trois jours alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Suis de retour ! Fatiguée et pas fachée de cela soit terminé !Pour celles et ceux qui ne sont pas aller à cette foire Internationale, vous n'avez rien raté !!Bisous à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bon retour parmi nous ! Ca fait plaisir de te revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 15 mai 2008 La foire s'etenise toujours pas de retour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 1,2,3 soleil!!!! Kalimérau de retour!!! 1,2,3 soleil!!!! Kalimérau repartit!! Ne vous en faites pas sa fait mlontemps que j'ai arreter a jouer a ces jeu la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Mais si je suis là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Xd!! Kalimérau est arriver au poulailler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Garre à tes plumes Flora !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites