Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 mai 2008 http://www.carmensteps.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 je comprend rien à ce que dit la dame mais les escaliers c'est super!! quand je vois ma vieille shi-tsu qui n'arrive plus à monter sur le lit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 kikou pas mal l'idee il me faut les meme pour monter dans ma piscine car j'ai peur de la petite echelle en fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 10 mai 2008 C'est cool..avec moins de fioritures pas tres dur a faire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle02 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ho la la moi pas parler anglais!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette04 0 Posté(e) le 31 mai 2008 COMMENT COCCINELLE NE PARLE PAS L'ANGLAIS?BEN ME................ALORS, IL VA FALLOIR REVOIR TOUT CELA ET PEUT ËTRE ANNULER QUELQUES HEURES A LA PLAGE HAHAHAHAHAH................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle02 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Non non....coccinelle pas comprendre anglais!!!!!!elle a des méches blondes,il ne faut pas l'oublier!!!!!!et Coccinelle préfére aller a la plage que d'apprendre a parler anglais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites