Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Bon ben sa c'est ma chienne!! Elle s'apelle Baïla!! C'est une chienne adorable!! Elle a deja fait 1 porter C'est la première chienne qu'on a garder et la première femelle de notre elevage née dans une porter de 2!! L'ainer est son frère Bilbo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Elle est magnifique ta petite Baila, Flora ! :717: :tchicoeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 très très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Baila est très belle, gros câlins pour ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Qu'elle est belle ta baila !!!... quel age a-t-telle sur la photo ..tu nous a pas mis son frero !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Sue la photo elle a tous juste un ans!! Je vais vous chercher une photo de son frero qui est grave manifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Elle est jolie ta petite puce Flora! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 elle est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 kikou ma tite flora superbe ta petite chienne merci pour la photo bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Vero!! mimique!! Fait peut être un new article on vera peut être + ta chienne et on fera certainement a ce moment la.... Plein de compliment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 kikou mais je l'ai dejas mis mon ti Diego lol heuuu enfin je crois bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Bonsoir,Mimique, votre petite chienne est vraiment très belle, quelle âge a-t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Flora, ta puce est vraiment superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 a tous!! Ma petite pupuce a 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 J'ai enfin trouvé des photos de Bilbo!! Le frère de Baïla!! Voici Bilbo bébé: Puis adulte au cours d'un de ses visites à la maison: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 ouahhhh il c'est beaucoup eclairci ma soeurette dis que mon ti mec aussi il c'est eclairci moi je vis avec et j'ai pas trop vu ? mais il ressemble au tien bebe et si il est comme le tien adulte ouahhhh je vais adoré c'est trop beau !!! on verra bien de toute façon je suis gaga de lui comme il est !!! bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 16 juin 2008 j'vois pas les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 nel a écrit: j'vois pas les photos !! A bon Merci veroo sinon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites