Invité Posté(e) le 9 mai 2008 tapis de bienvenue chihuahuasuper beaux a mr bricolage a 19.90 en promo...pour les collectionneursj'ai pas de photos mais voir la collections de sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Ce sont les mêmes que les miens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 non sonson il me semble que tu en a un que tu n'a pas celui avec la tete du chihuahua tout seul marqué bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Non, je ne l'ai pas celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Je suis plus rien la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Flora33 a écrit:Je suis plus rien la!! alors j'essaie de reexpliquer il y a a mr bricolage des tapis ,tu sais ceux que tu met devant la porte d'entrée,chihuahua a 19.90 si tu veut voir la genre tu va dans la rubrique collection,tu regarde la collection a sonson et ca te dira ca que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 A okiii sa a l'air simpas comme tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites