carine671181 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Je m'appelle Carine ,j'ai 45 ans ma famille et moi somme heureux de compter parmis nous un nouveau membre MIKI petit chihuahua à poils long non LOF qui a 5 mois ,nous l'avons depuis 3 mois déjà ,c'est notre bébé a nous trois ,Amandine notre fille de 13 ans qui a eu un vrais coup de foudre pour cet race de chien , a économiser pendants plus d'un an pour se l'offrir ,mon mari et moi n'avons jamais imaginer un jour tomber amoureux fou de se petit chien ,nous sommes sont papa et sa maman . Nous avons également un caniche blanc qui se nomme Bounty qui lui vas sur c'est 10 ans . Voila un peut notre famille Carine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Bienvenue a toi carine et a miki ...et puis a ta fille et ton mari aussi et bounty j'espere n'oublié personne ....a bientot d'echanger et de te lire :tchicoeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Bienvenue Carine une Alsacienne , youpi , je suis heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 mai 2008 à toi Carine, à ta famille, ainsi qu'à ton petit Miki ! J'espère que vous vous plairez parmi nous. Vous etes ici chez vous. Je comprends parfaitement ce que tu ressens pour ton petit bout. Les petits chihuahuas font partis de la famille à part entière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 mai 2008 à toi et toute ta famille Vivement que tu nous présentes Miki et Bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Bienvenue et au plaisir d'échanger avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine671181 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Merci les filles pour votre accueil trés sympa ,une de vous pourez me dire comme mettre une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Bienvenue a toi Carine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine671181 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Merci pour ton coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou12 0 Posté(e) le 10 mai 2008 J'arrive aussi sur le forum. Alors on va apprendre à mieux se connaitre:oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Bienvenue a toi Carine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 bienvenue et au plaisir de te lire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Mince j'avais pas vut que je t'avait déja donner ma bienvenue a toi Carine! Mais comme on dit mieu vaut 2 fois qu'une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites