Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Bon et heureux anniversaire à Chris qui fete ses 40 ans aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Heureux anniversaire Chris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 10 mai 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRETU VERRAS , C'EST PAS SI GRAVE !!!!!!TOUT MES VOEUX DE BOHNEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desdeuxlions 0 Posté(e) le 10 mai 2008 tres bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Le soleil es present alors c'est super passe une tres bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Chris!!!!!!!!!!!! Le meilleur est à venir!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 JOYEUUUUUUU ANIVVVVVVVVVVV chris ! Sa s'fête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 10 mai 2008 :tchicoeur: :tchicoeur: :tchicoeur: :tchicoeur: :tchicoeur: :tchicoeur: :tchicoeur: :tchicoeur: JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRIS !! plutôt deux fois qu'une ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimique 0 Posté(e) le 10 mai 2008 A MON TOUR CHRIS DE TE SOUHAITERAVEC BEAUCOUP DE ET DE:011: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sotizesmimi 0 Posté(e) le 10 mai 2008 bon anniversaire cris:629: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou12 0 Posté(e) le 10 mai 2008 J'arrive sur le forum et qu'est-ce que j'apprends ??? Joyeux anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 BON ANNIVERSAIRE CHRIS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 ma belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites